[Switch] SX OS 3.0.2 Bêta disponible
Posté 15 juin 2020 - 16:16
Posté 15 juin 2020 - 16:23
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 17:20.
- ReshibanGaming et Linkynimes aiment ceci
Posté 15 juin 2020 - 16:24
" Bug dans les jeux comme luigi's Mansion ou Mario Odyssey ou l'ont va dans le guide du jeux in game et que cela crash. "
De mon côté je n'ai pas encore pu tester cette version n'ayant pas ma switch sous la main pour le moment.
Le règlement du bug du Reboot to Payload fait plaisir car c'était très pratique comme option
De même pour les modules Tesla surtout le nouveau permettant le redémarrage d'un payload a partir d'une configuration (je testerais cela bien évidement de que j'aurais ma switch)
Je n'était même pas au courant que l'emuNAND ne fonctionnais plus, étant toujours en 2.9.4 x)
Pour le redémarrage de payload par contre c'est dommage que ce soit toujours bloquer surtout que si on va sur le github d'Atmosphère on peu voir que les travaux pour la compatibilité avec Mariko est en marche.
Modifié par Linkynimes, 15 juin 2020 - 16:27.
- ReshibanGaming et trantor aiment ceci
Posté 15 juin 2020 - 16:30
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 15 juin 2020 - 16:38
Posté 15 juin 2020 - 17:37
Donc erreur de nouveau présente aussi dans Super Mario Odyssey / Mode d'emploi
Par contre j'ai plus le son qui sature avec le super XCi ... pour ceux qui ont eu ce soucis et qui on règlé ça en installant la version NSP
j'ai recrée une nouvelle parti et je n'ai aucune saturation du son
on règle un soucis et d'autre réapparaissent mais en tout les cas il y a bien eu du changement
j'ai confiance pour la prochaine version 3.02 qui va arriver très très vite
Dite Youpi et gardez la pêche les gars, la TX ne lâchera pas l'affaire
Modifié par Pilip75, 15 juin 2020 - 17:38.
Posté 15 juin 2020 - 17:40
tu as aussi le bug dans mario odyssey plantage dans le mode d'emploi ? dans le forum de la team TX un gars aussi a un bug avec smash bros , donc la 3.0.1 est véreuse , attendons comme tu dit enfin espérons une 3.0.2 au point pfioumerci pour la news
Donc erreur de nouveau présente aussi dans Super Mario Odyssey / Mode d'emploi
Par contre j'ai plus le son qui sature avec le super XCi ... pour ceux qui ont eu ce soucis et qui on règlé ça en installant la version NSP
j'ai recrée une nouvelle parti et je n'ai aucune saturation du son
on règle un soucis et d'autre réapparaissent mais en tout les cas il y a bien eu du changement
j'ai confiance pour la prochaine version 3.02 qui va arriver très très vite
Dite Youpi et gardez la pêche les gars, la TX ne lâchera pas l'affaire
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:05.
Posté 15 juin 2020 - 18:07
Garder sxos 3.0 la 3.0.1 a les mêmes bugs que la 2.9.5 avec luigi mansion 3 et mario odyssey.
oui oui je suis resté sous 3.0 , j'ai juste testé la 3.0.1 et je l'ai signalé , mais quand j'ai vu ça j'ais fais un Roll Back to 3.0 et la c'est bon a nouveaux , mais bon ils ont des sacrés soucis quand meme dans leurs updates ?
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:10.
Posté 15 juin 2020 - 18:14
Posté 15 juin 2020 - 18:21
Enfaite a chaque fois que la team xecuteur patche leurs version cela fait d'autres problèmes.
oui j'ai remarqué ça et c'est pas nouveaux ^^ , le soucis est qu'ils ne testent pas avant de les lacher !
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:22.
Posté 15 juin 2020 - 18:37
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 15 juin 2020 - 19:18
Modifié par raydounet, 15 juin 2020 - 19:19.
Posté 15 juin 2020 - 20:00
+1 tu as raison rester en 3.0 ou 2.9.4Pour le moment je vous conseil de ne pas mettre a jour cette version et de soit rester en 2.9.4 soit rester en 3.0.0
Le temps que les bugs soit réglé car il y en a vraiment beaucoup trop.
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 20:00.
Posté 15 juin 2020 - 20:01
Petit retour après installation j'ai eu un problème de bug au démarrage ça m'a fait un écran bleu j'ai éteint la console pendant 10 secondes et re-tester et tout fonctionne correctement
ça sent pas bon ça ton truc ^^
Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 20:02.
Posté 15 juin 2020 - 20:05
- jerodoalle aime ceci
Posté 15 juin 2020 - 20:25
Comme l'impression que les clients sont les beta testeurs...
Oui et ça commence à faire un moment que c'est comme cela, depuis qu'ils ont mis leur système de beta en place en fait (souvenons nous avec joie de cette version 2.9.0 qui a brické un paquet de console avec les mises à jour via ChoiDuJour-NX).
Bon dommage du coup que cette nouvelle version ne fonctionne pas encore correctement car le retour des overlays et du redémarrage sur un payload est vraiment une bonne chose, on va attendre la 3.0.2.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- marto aime ceci
Posté 15 juin 2020 - 20:33
En tout cas je suis content de l'histoire de l'emmmc car je me suis tenté à atmosphère et je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a booter SXOS quand je convertissait ma partition cachée en emmmc avec hekate alors que c'est censé fonctionner avec SXOS et atmosphere avec la même nand partition cachée.
Comme tous j'attendrais la version fixée de la bêta
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)