Aller au contenu


Photo

[Switch/3DS/Vita/Wii] mGBA v0.8.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2020 - 11:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 985 messages
  • Sexe:Male
Le développeur endrift vient de publier la mise à jour de mGBA qui est désormais proposée en version 0.8.2, mGBA permet pour rappel d'émuler une Game Boy, Game Boy Advance ou Game Boy Color sous PC, 3DS, Nintendo Wii, PlayStation Vita, et désormais sur Nintendo Switch. 
 
Cette nouvelle mise à jour corrige de nombreux bugs qui rendent l'émulateur plus stable et précis. En particulier, plusieurs bugs de rendu ont été corrigés à la fois dans le rendu par défaut et dans le rendu OpenGL.
 
 
 

 

 

 

 

 
Emulation fixes:
 
ARM: Fix timing on Thumb shift instructions
GB: Fix GBC game registers after skipping BIOS
GB MBC: Support 4MB MBC30 ROMs (fixes #1713)
GB Video: Fix BGPS value after skipping BIOS (fixes #1717)
GBA: Add missing RTC overrides for Legendz games
GBA BIOS: Reset renderer when RegisterRamReset called (fixes #1756)
GBA SIO: Fix Multiplayer busy bit
GBA SIO: Fix double-unloading active driver
GBA Timers: Fix deserializing count-up timers
GBA Video: Fix mosaic objects drawing past the end (fixes #1702)
GBA Video: Fix disabling OBJWIN in GL renderer (fixes #1759)
GBA Video: Add missing parts of 256-color mode 0 mosaic (fixes #1701)
GBA Video: Fix double-size OBJ wrapping in GL renderer (fixes #1712)
GBA Video: Simplify sprite cycle counting (fixes #1279)
GBA Video: Fix sprite/backdrop blending regression
Other fixes:
 
3DS: Fix framelimiter on newer citro3d (fixes #1771)
ARM: Fix disassembling of several S-type instructions (fixes #1778)
ARM Debugger: Clear low bit on breakpoint addresses (fixes #1764)
CMake: Always use devkitPro toolchain when applicable (fixes #1755)
Core: Fix ELF loading regression (fixes #1669)
Core: Fix crash modifying hash table entry (fixes #1673)
GB Video: Fix some cases where SGB border doesn’t draw to multi-buffers
GBA: Reject incorrectly sized BIOSes
GBA: Break infinite loop for 0-frame mVLs (fixes #1723)
Qt: Fix OpenGL 2.1 support (fixes #1678)
Qt: Fix unmapping zipped ROM (fixes #1777)
Misc:
 
3DS: Clean up legacy initialization (fixes #1768)
GBA Serialize: Only flunk BIOS check if official BIOS was expected
Qt: Disable Replace ROM option when no game loaded
Qt: Defer texture updates until frame is drawn (fixes #1590)
Qt: Set icon for Discord Rich Presence
Qt: Show a warning when save file can’t be opened
 

 

 

 
Téléchargement : mGBA v0.8.2
 
 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:21

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:46

#3
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 670 messages
Est-ce que le multi est supporté ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:49

#4
Meleh

Meleh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Bonjour,
comment faire pour etirer l'image a tout l'ecran de la switch ??
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:55

#5
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Bonjour,
comment faire pour etirer l'image a tout l'ecran de la switch ??

y me semble!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 11:58

#6
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
Compatible SX OS ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 12:53

#7
Meleh

Meleh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bonjour,
comment faire pour etirer l'image a tout l'ecran de la switch ??

y me semble!

???
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:35

#8
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

Bonjour,
comment faire pour etirer l'image a tout l'ecran de la switch ??

y me semble!

???

"La touche "Y" il me semble."
Le message m'a l'air d'avoir été écrit un peu vite...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:26

#9
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Compatible SX OS ?


oui
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:30

#10
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Est-ce que le multi est supporté ?

Y'a pas de multi à ma connaissance. Sur Windows oui mais c'est pas ouf.

Utilise no$gba sur PC si tu veux du multi à 4 local pc à la perfection, sinon je recommande l'hardware d'origine ou un Game Boy Player de la Gamecube pour faire des parties à plusieurs avec des EZ Flash Omega.

Modifié par Catarax, 15 juin 2020 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2021 - 20:44

#11
Matt94

Matt94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonjour
je sais que je vais faire crisé quelques un, mais j'aimerai savoir comment mettre des code triche sur mgba switch.

merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)