Aller au contenu

Photo

Hacker une Switch "non patché" [ 06 / 2020 ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 14 juin 2020 - 15:08

Cytrick

Cytrick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour, 

J'aimerai hacker ma switch, enfin pour l'instant surtout peser le pour et le contre.

J'ai pour l'instant uniquement checké ma Switch sur ce site : https://ismyswitchpatched.com/ avec le résultat suivant :

Screenshot-7.png

La version actuelle de l'OS est : 10.0.4

Et j'aimerai connaitre actuellement le moyen le plus safe (éviter le ban à tout prix, vu que j'en ai qu'une par exemple), le plus simple (achat d'un dongle ? etc.), et le moins définitif pour les prochaines mise à jour.
Il y a beaucoup de sujets identiques sur le forum me direz-vous mais j'aimerai connaitre ce moyen à l'heure actuelle, et la c'est de suite plus compliqué pour un profane. 

Merci par avance  :pirate4:

Modifié par Cytrick, 14 juin 2020 - 15:17.

• Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 15:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 586 messages

Déjà tu as la FAQ qui contient tout se que tu dois savoir pour commencer et tout les liens vers les tutos appropriés.

Pour toi vu ta demande pour le lancement de payloads tu fais bien comme tu veux (via dongle, via une puce, etc... on s'en fou ça ne change rien), une fois que tu sauras lancer un payload tu passes par les tutos pour faire un dump de ta nand, ensuite tu dump tes clés via Lockpick-RCM (procédure expliquée dans la FAQ), pour le CFW tu peux commencer par Atmosphere et utiliser NXNandManager  pour créer une emunand via partition compatible avec les CFWs Atmosphere et SX OS (comme çà tu changes d'avis si tu veux), une fois tout cela configuré et fonctionnel tu applique Incognito-RCM sur ton emunand ainsi que 90DNS sur l'éventuelle connexion internet côté emunand et côté sysnand tu utilises juste ta console normalement.

Attention, avant toute action de hack déconnecte ta console d'internet (supprimes les réseaux Wifi configurés et autres, tu ne les remettras qu'à la toute fin).

Voilà, pour moi c'est la meilleur solution, tu peux aussi t'aider de mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour préparer se qu'il te faut sur ta SD ainsi qu'effectuer de nombreuses autres actions (création de ton emunand par exemple via la Nand Toolbox qui sera guidée et en français). Après pour le bannissement rien n'est jamais garanti mais là je te propose la solution la plus safe.

Modifié par shadow256, 14 juin 2020 - 15:33.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 15:51

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Salut

Je te conseillerai de lire la FAQ pour comprendre un minimum (surtout les termes et tu trouvera les sujet plus approfondie sur ce que je vais te conseille ou que d'autre personne pourront de dire)

Théoriquement et techniquement si tu fais bien les choses il n'y a pas de raison de ce faire ban.

Pour passer en Mode RCM il y a plusieurs solution:

1) un trombone,fils électrique  (pas trop conseiller car ça peu abîmé ton rail de joycon)

2) le Jigs le plus simple c'est un petit truc a glisser dans le rail (souvent fournie avec un dongle)

3) un trinket m0 c'est une puce à souder dans la switch

Pour injecter un payload il y a plusieurs solution en fonction de ce que tu recherche.

1) Utiliser un Dongle

2) utiliser TegraRCM nécessite un ordinateur avec un cable usb type c

3) utiliser le téléphone portable si compatible fonctionne avec android (nécessite un support OTG ou adaptateur OTG si pas compatible) je sais pas pour IOS

4) Trinket m0 c'est une puce à souder dans la switch

Pour la trinket m0 ça facilite grandement le "hack" (pas besoin de faire des manipulation particulière pour lancer le hack ) bien sur si tu passe par un poseur cela coûte plus chère si tu la pose toi même c'est rentable.

voila les différent méthode cela dépendra de toi est de ton besoin il n'y a aucune méthode meilleurs que l'autre.

Pour éviter le Ban il te faudra une SD de 128 GO minimum (avec une 32, 64 Go c'est possible aussi mais tu sera limité au niveau du nombre de jeux mais tous à fait possible)

Je te conseille d'utiliser le format Fat32.

Je te conseille aussi d'utiliser le Shadow256 Ultimate Switch Hack Script qui te permettra facilement a faire les 3/4 des manipulation.

Voila les étapes à faire comme dis je te donne les grandes ligne

1) Dump de la sysnand clean (sans avoir lancer de hack sur la sysnand)

2) Dump des keys avec Lockpick_RCM

3) Création d'une emunand (je conseille la hide partition par SX OS) vérifier que tu as supprimer tous les réseau wifi et mis le mode avions avant de la créer

4) Installation d'incognito sur l'emunand avec incognito_RCM

5) Changer le thème pour différentier l'emunand et la sysnand

6) tu peux installer 90DNS si tu veux utiliser des Homebrew qui doit ce connecter à internet sinon tu n'es pas obligé de "l'installer"

Voila comme j'ai dis théoriquement et techniquement avec c'est étapes tu auras tous pour de protéger d'un ban (si tu fais bien attention au mode avions et au lancement de ton hack sur l'emunand) et te protéger d'un brick console ou autre "panne, erreur" tant que c'est pas matériel.

Lis bien la FAQ même si tu ne comprends pas tous (forcément elle est bien fournit donc beaucoup de chose "inutile" dans un premier temps) il y a tous ce que j'ai parler avec plus de détails si tu bloques vraiment sur quelque chose n'hésite pas reposter.

Edit: Comme le dis @Shadow256 du moment qu'on fait des modification sur une console (hack) il y a toujours un risque de ban avec ces étapes ça fait 7/8 mois que j'ai hack la console sans me faire ban.

Modifié par foxan, 14 juin 2020 - 16:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)