Aller au contenu

Photo

Combo parfait Sys/EmuNAND pour Animal Crossing avec SX OS

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2020 - 18:54

myki

myki

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Bonjour à tous,

Pour le moment je suis en sysNAND v5.1.0  et  EmuNAND v8.1.0.

Sachant que j'utilise SX-OS, quelles sont les versions minimales requises pour faire fonctionner Animal Crossing NH, SVP ?

Merci pour vos réponses !

Questions subsidiaires, pour ma culture personnelle :

Vous me confirmez qu'il n'y a toujours pas de patch nogc pour SX OS ?

Ce qui voudrait dire SysNAND en 9.0.1 pour être tranquille avec les fuses LOTUS et EmuNAND en 10.0. quelque chose ?

Quelles seraient les conséquences d'un sysNAND v5.1.0 (ma version actuelle) et un EmuNAND > 10.0 ?

Merci :)

Myka

• Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 10:13

myki

myki

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Ma question n'a pas soulevé les foules :) Je tente un petit up, si vous me permettez...

• Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 10:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 671 messages

Alors toujours pas de patch nogc sous SX OS et à mon avis il n'y en aura jamais.

Si emunand en 9.0.0 ou supérieur et sysnand en inférieur au 9.0.0 et Efuses du port cartouche grillés alors sur la sysnand l'insertion d'une cartouche provoquera une erreur qui forcera à redémarrer la console.

Du coup ton emunand tu la passes en 10.0.4 et pour ta sysnand bah tu fais bien comme tu veux selon tes besoins, pour ma part je pense qu'il est idiot d'utiliser ChoiDuJour-NX sur la sysnand si on a une emunand, normalement l'emunand est faite pour garder une sysnand clean donc lancer ChoiDuJour-NX sur la sysnand va à l'encontre de se que l'on veut faire (exception faite des consoles bannies bien sûr pour lesquelles là on s'en fou puisque de toutes façons les jeux sont faits sur ce genre de console).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 10:09

myki

myki

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Merci shadow256 pour ces précieuses infos.

Ca veut dire que je peux laisser ma SysNAND tranquille en 5.1.0 (puisque de toute façon je n'ai pas de jeux en carte qui nécessitent plus) et passer mon EmuNAND en 10.0.4.

Y a plus qu'à :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)