Aller au contenu

Photo

Back Up Clean et jeu en ligne

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 13 June 2020 - 16:07

Tomklx

Tomklx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bonjour,

Je possède un back up clean de ma nand que je souhaiterai restaurer via hekate. J'ai bien trouver le tuto toussa toussa. Ma question c'est, une fois restaurer, est ce que je supprime tout ce qu'il y a sur la carte sd et a partir de la ma console est considéré comme "propre"? Je souhaiterai pouvoir jouer en ligne et aujourd'hui je n'ai plus l'utilité du hack sx os
  • Retour en haut

Posté 13 June 2020 - 16:18

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Bonjours 2 petite question pour pouvoir te répondre correctement

ton back up que ta est fait à partir de la quelle version de la switch ?

ta switch a l'heure actuelle est à la quelle version ?

• Retour en haut

Posté 13 June 2020 - 16:21

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

Oui ça devrait fonctionner si ton backup est vraiment clean et que tu as tout le temps gardé le stealth mode actif sur SX OS. Il faut surtout bien restaurer BOOT0 + BOOT1 + RAWNAND.

N'oublie pas de mettre à jour ton FW via ChoiDuJourNX après restore du backup si sa version de fw est inférieure (à cause des fuses).

Une fois ton FW à jour, tu pourras booter ta console sans passer pas SX OS bien entendu.

Si jamais tu veux réutiliser SX OS plus tard, tu pourras toujours faire une emuNAND qui sera dédié au CFW.

Ce message a été modifié par eliboa - 13 June 2020 - 16:22.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 13 June 2020 - 16:24

Tomklx

Tomklx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Mon OFW est en version 9.1 0 et aucune mise à jour n'a été faite depuis que je l'ai hackée (ça date de janvier)
  • Retour en haut

Posté 13 June 2020 - 16:37

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Ceci est perso mais voila les étapes que je ferais

1) je ferais une sauvegarde soit dump de la nand ou création d'une emunand fichier/ partition que tu pourra copier avec NxNandManager ou via un homebrew comme JKSV/checkpoint

Si un jours tu veux réutiliser le hack tu auras les sauvegardes des jeux que tu jouais

2) Si Back up fait en 9.1 et que ta console est en 9.1 tu restore les 3 fichier (BOOT0 + BOOT1 + RAWNAND) puis tu relance la console comme si elle été neuf tu pourra mettre à jours via les serveur nintendo

3) Si back up est inférieur à 9.1 alors il faudra relancer 1x la console avec le hack pour la mettre à jour avec choidujourNX.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)