Juste pour info shadow256 a aider beaucoup de monde sur ce forum et accompagne la personne jusqu'à résolution de son problème.
la question ta été posé plusieurs fois sans aucun retour de ta part d ou son agacement.
Je lui ai répondu avec mon vocabulaire peu évolué, mais je lui ai répondu,regardes ci-dessous, je comprends qu'il puisse être agacé mais à partir du moment
où je lui réponds, je ne vois pas comment donner plus de précision, c'est aussi frustrant pour moi que pour lui cette situation.
L'album tu m'as expliqué pour moi c'est "l'interface sxos", c'est une histoire de langage et non pas de négligeance de ma part.
En allant voir dans la switch, l'album correspond à un répertoire où il n'y a que des captures d'écran, c'est pour ça que je ne comprends
pas sa question aussi.
Je sais bien que shadow256 a la volonté d'aider mais si en face la personne ne comprend pas ce qu'il veut dire, un peu de précision,sans non plus
rentrer dans une précision d'orfevre, ça aide,pour ma part j'essaie d'être précis afin de m'assurer que le message que je veux passer soit clair,
c'est le principe de la communication .
Je reprendrai ces manipulations plus tard, je vous souhaite un bon dimanche
" Bonjour Shadow256,
J'ai lu votre FAQ mais quelque chose m'echappe, je souhaite utiliser la switch en mode hors ligne:
Je formatte la SD,j'ajoute dans la racine, le sxos(j'ai fait des essais avec la v292 et la v300).
J'ai rajouté un homebrew et un payload dans la racine.
Quand je fais la manipulation avec les boutons power-vol+, le dongle r4s et le jiggs, j'ai bien l'ecran d'accueil sxos, je peux naviguer dans l'interface mais quand je veux lancer le CFW, ca ne marche pas.
Ca fait un ecran noir et ca relance le ofw"