[PS5] La taille de la PS5 et de nouvelles images
Posté 12 juin 2020 - 09:02
Posté 12 juin 2020 - 09:08
Sinon j'ai cru lire " la faille de la PS5 " sérieux ya que moi ou bien ? c'est grave a ce stade ^^
heu par contre ya pas un bug la :
" La surprise vient aussi de l'arrivée de la version Digitale, comme on peut le remarquer, sur ce modèle le témoin de Led du lecteur blu-ray est retiré, et elle est beaucoup moins épaisse. "
C'est caremment le lecteur qui est absent je dirait , pas que la led temoin de celui ci
Modifié par overload, 12 juin 2020 - 09:11.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 12 juin 2020 - 09:19
https://www.ldlc.com...PB00335253.html
Donc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€
Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Posté 12 juin 2020 - 09:22
un lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Je pense que l'écart de prix sera ridicule entre les deux modèle , de l'ordre de 50 balles , ça serait bien je trouve que la digital ne se vende pas ça permettrai au disque de survivre encore une gen de plus , d'ailleurs il faut absolument que ce modèle floppe
Modifié par overload, 12 juin 2020 - 09:26.
"Si ça saigne ça peut crever"
- DOCKY99, abdelatif777, Waikiki et 5 autres aiment ceci
Posté 12 juin 2020 - 09:35
Faut voir tout les a-coter, achat, stockage, déballage du lecteur par l opérateur mise en place dans le boîtier, les déchets à jeter à la fin etc...Il y a beaucoup de a-coter à calculerun lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Si il gagne déjà juste 1 minute de montage,etc par console c est énorme
Modifié par JohnConnor, 12 juin 2020 - 09:52.
Posté 12 juin 2020 - 09:37
Un lecteur Blu Ray 4K c'est pas 50€un lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Modifié par Sun_Storm, 12 juin 2020 - 09:37.
- titofff, at0micmilk et homeraman aiment ceci
Posté 12 juin 2020 - 09:38
Récemment j'ai joué à Splinter Cell 1 sorti sur XBOX sur ma Xbox One X avec le DVD de l'époque . D'ailleurs j'ai toute la série Splinter Cell en DVD sur la Xbox One X
Modifié par Sun_Storm, 12 juin 2020 - 09:41.
- acdeco aime ceci
Posté 12 juin 2020 - 09:44
Pour moi la version sans lecteur optique, c'est juste pour ceux qui ne veulent pas acheter de jeux physique, juste du store, un bon compromis entre le tout démat comme stadia qui clairement ne marche pas techniquement (ou s'adresse à une élite qui dispose de la fibre stable, et encore), et le fait d'avoir la console physiquement.
Et puis Sony a pu prendre exemple sur le XboxPass . Du coup on peut penser à des abonnements annuels...
Posté 12 juin 2020 - 09:47
Ce que je veux dire c'est que vu la philosophie Sony les jeux PS5 pas compatible PS6 (je sais on en est loin), tes jeux demat tu te les mets bien au fond alors que le physique ça se revendoui mais la version demat, c'est juste pour le démat, pas pour la rétro-compatibilité je pense, même si les premières images de la conférence laissait penser à une annonce côté "rétro".
Pour moi la version sans lecteur optique, c'est juste pour ceux qui ne veulent pas acheter de jeux physique, juste du store, un bon compromis entre le tout démat comme stadia qui clairement ne marche pas techniquement (ou s'adresse à une élite qui dispose de la fibre stable, et encore), et le fait d'avoir la console physiquement.
Et puis Sony a pu prendre exemple sur le XboxPass .
Modifié par Sun_Storm, 12 juin 2020 - 09:49.
Posté 12 juin 2020 - 10:13
Je suis d'accord avec toi, je préfère avoir du physique pour pouvoir l'embarquer n'importe où, ou le prêter à un pot, mais je pense aussi que proposer un modèle sans optique c'est pas idiot. Et là encore, bravo Sony pour la communication parfaite, rien n'a filtré sur le sujet...
- Sun_Storm aime ceci
Posté 12 juin 2020 - 10:29
un lecteur blu ray compatible uhd a 10 euro ? donne moi vite tes adresses !!!un lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
premier prix en UHD
https://www.ldlc.com...PB00273875.html
Modifié par rsebas3620, 12 juin 2020 - 10:31.
- titofff, bidobido et jerodoalle aiment ceci
Posté 12 juin 2020 - 10:32
Posté 12 juin 2020 - 10:45
ha voila l'info que je voulais merci
Sinon j'ai cru lire " la faille de la PS5 " sérieux ya que moi ou bien ? c'est grave a ce stade ^^
heu par contre ya pas un bug la :
" La surprise vient aussi de l'arrivée de la version Digitale, comme on peut le remarquer, sur ce modèle le témoin de Led du lecteur blu-ray est retiré, et elle est beaucoup moins épaisse. "
C'est caremment le lecteur qui est absent je dirait , pas que la led temoin de celui ci
Moi pareillement j'ai cru la faille ça allait m’étonner
Posté 12 juin 2020 - 10:56
Posté 12 juin 2020 - 10:56
Un triple AAA ça se revend plus de 5 euros mdreuh un jeu PS4 tu veux le revendre 5 balles quand tu auras la PS5... donc la PS6 ce sera en 2027, d'ici là on achète jamais rien.
Je suis d'accord avec toi, je préfère avoir du physique pour pouvoir l'embarquer n'importe où, ou le prêter à un pot, mais je pense aussi que proposer un modèle sans optique c'est pas idiot. Et là encore, bravo Sony pour la communication parfaite, rien n'a filtré sur le sujet...
Posté 12 juin 2020 - 11:07
déjà que certains jeux PS4 se retrouve vite à 30 / 40 euros en occaz... c'est sur que si tu veux le jeu day-one, c'est normale de le payer 70 euros.
on n'a pas abordé, le micro intégré dans la manette, je me demande bien à quoi cela servira, un gadget probablement, mais Sony en garde sous le coude...
Posté 12 juin 2020 - 11:14
Sauf que la PS5 a un lecteur Blu-ray 4K UHD, pas un simple Blu-ray 1080p, ça n'est pas le même prix.un lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :
https://www.ldlc.com...PB00335253.html
Donc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€
Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Posté 12 juin 2020 - 11:16
Malheureusement je pense que le premier batch de consoles (incluant les deux modèles et je l'espère avec un ratio d'au moins 50/50) partira comme des petits pains vu la hype.Je pense que l'écart de prix sera ridicule entre les deux modèle , de l'ordre de 50 balles , ça serait bien je trouve que la digital ne se vende pas ça permettrai au disque de survivre encore une gen de plus , d'ailleurs il faut absolument que ce modèle floppeun lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?
Lecteur ou pas d'ailleurs. Ce sera au long cours qu'il faudra voir si l'un des deux modèles prend le dessus sur l'autre. À savoir que si la différence de prix est significative, il y aura moult madame Michu qui vont se jeter dessus rien que parce que c'est moins cher et sans même savoir que c'est du full démat'.
Bref, à suivre mais perso ce sera avec lecteur ou ce ne sera pas. Je consomme du démat' sur cette gen certes mais rien que pour garder la possibilité d'avoir le choix et parce que je tiens à ma collec' de galettes en boîtes, je préfère largement le modèle avec lecteur, même si le design asymétrique en prend fatalement un petit coup.
Le prix par contre, je sens bien un mini de 449 pour la console avec lecteur et de 399€ pour la full digitale (soit le prix de la PS4 à sa sortie y'a 7 ans). En espérant que le modèle avec lecteur ne dépasse pas les 500 balles non plus (m'étonnerait, on peut raisonnablement tabler sur du 499 au max) mais faut néanmoins se préparer à cette perspective.
En tous les cas, au vu des exclus dévoilées hier et de la bonne tenue de cette prez, c'est mis de côté pour le day one perso
Modifié par bidobido, 12 juin 2020 - 11:22.
Posté 12 juin 2020 - 11:30
Après je serais pas contre un modèle console + 2 manettes + un jeu triple AAA à 549 euros... A un moment donné y a l'inflation, la hausse des prix "normales", il est logique de pas payer 399 euros pour la même chose qu'il y a 7 ans.
mais c'est une belle analyse bidobido je trouve.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)