On va pas recommencer un.Si il y a de la demande tant mieux pour tout le monde.
On pourra comme ça continuer dans la lancer avec le SX et AMS.
Continuer les débats et continuer à ce tirer les cheveux les filles
Si AMS réussi à rendre les console Mariko compatible ça ne changera en rien pour les utilisateurs du SX.
Tu paie 1 fois et tu change 1 fichier ...
AMS ( merci à cette team) restera un second levier si la TX ne produisent plus leur puce.
Il y aura toujours les deux et ça c'est bon pour nous tous et pour la scène Switch.
L'un poussera l'autre et vis versa
Content pour les tech aussi si la demande est présente.
Je suis daccord avec toi pillip
Mais y a toujours des gens qui veulent le beurre l argent du beurre et le dos de la cuillère toujours tout moins chere possible c'est ca qui est ecoeurant en vrai
On a discuté en mp, j ai dit que je trouves sa chère, c est mon point de vue stop.
Ca commence a me fatigué.
J ai rien demandé un ok.
Donc merci de ne plus me citer indirectement dans tes messages.
Cordialement.
Bon pour commencer deja je te dois rien et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi si t'es pas content tu prends ta patinette et tu vas mettre du vent sous tes fesses dacc ? Je parle en général par ce que des gens comme toi on en voit depuis des années et c est fatiguant oui tu peut te sentir visé même si c est pas de toi qu on parle les gens comme toi on les appels des grateurs et c est ce que tu es t aurai plutôt du prendre le pseudo taxeman plutôt que goldenboy quoi que j'ai envi de dire goldenboy c est aussi le deuxième nom comme donne au gigolo qui "gratte aussi les personnes âgées contre certain service"
Dsl mais la prochaine foi tu tournera ta langue avant de parler et de donner des ordres au gens
Ce message a été modifié par NightWolf - 13 juin 2020 - 15:57.