Hello j’installe du trinket aussi ici dans ma ville je suis le seul..... mais a comparer au consoles qui roulent sous dongle c’est une infime partie si tu es pas capable de voir plus loin que ta business y a un soucie... desolé mais tu vois des enemies ou y en a pas je ne vend meme pas de dongle hahahhaa!
Comparer une soluce ou il te faut probablement un technicien a la pose vs une soluce qui ne requiere personne.... oublie pas dans ton pays c’est peut etre permis d’offrir officiellement le service que tu donnes mais clest pas le cas partout prend juste un tres grand pays comme les usa donc comment font les gens alors.... bha si ils ont le choix de ce casser le choux a trouver une place au black qui le fera ou bien de commander un dongle le choix est vite fait pour eux voyons... t’auras beau installer 50 trinket par semaine face au vente du dongle hummm c’est petit tres petit dsl.
J’ai ete un des premiers ici a mettre le trinket de l’avant comme solution que je trouves clairement plus avantageuse face au dongle une fois en place, tu peux demander a shadow on a eu souvent de bonne discution la dessu mais je suis realiste et terre a terre dsl...
Je vois des ennemies ou y en a pas ? Non je pense juste que c est a cause de l ecris que tu crois ça puis on est de paris hein pas des usa lol et on fait parti des rares à être déclarer je t explique simplement que dongle ou pas nous on en a jamais utilisé et il ne faudrait pas s eloigner du sujet qui parlait des mises à jour et question des mises à jour nos clients ont un réel suivi et ce qui ne posent aucun souci et si tout le monde faisait idem il y aurai pas se souci de etc... c etait ça que je voulais te dire j'ai rien contre toi hein tu sais faisant parti de la team Artik ça fait un moment qu on est la et on fait au max pour suivre nos clients j'ai absolument rien contre toi du tout
Mais voilà je cherche pas à comparer dongle ou autre juste on parlait de mises a jour moins casse pied sous sx os qu atmosphere je t ai répondu que si les gens avaient un meilleur suivi par leur tech ca n arriverait pas je te l accord que c est cassé tête dans le cas ou tu passe par un dongle et t a personne derrière toi pour les MAJ d atmosphere que la dans ce cas sx os est plus simple
Ce message a été modifié par NightWolf - 15 juin 2020 - 01:11.