Il est apparu après que d'autres aient été corrigés, et cela est récurrent avec cette Team
C'est leur marque de fabrique.
Mais tu ne va pas être contre productif avec SXOS.
Car si j'ai bien compris c'est aussi ton fond de commerce.
Bha si t’avais lu plus loin j’ai jamais utilisé sx os au paravant a par pour des clients qui le voulaient, jamais vendu de dongle non plus...
Donc dire c’est mon fond de commerce oufff tu es completement a coté de la traque...
Je parles par experience face au 2 cfw dont un que j’utilise pourtant depuis le debut et qui encore aujourd’hui me donne des bugs et souvent des problemes a mettre a jour. Tu savais que sous atmo en 10.0 et plus si t’a pas d’emunand en place et que tu installes un jeu qui a une maj dispo pour le 10.0 et plus si tu n’installes cette derniere le jeu ne demarre pas mais sous emunand oui... voila c’est une des bug de atmo que je n’avais pas avant.
Et puis comme dit plus haut le 3.0 a sortie publique a cause d’un leak Sinon il n’aurait pas sortie immediatement c’est sur.
En gros leur avantages c’est quoi, le support xci, le support usb et la facilité a mettre a jour, que veux un client lamba qui ne souhaite que une chose donc vous savez deja, bha voila ils l’ont et c’est ce que ces gens la veulent et c’est avec ces gens la que la tx font des sous, ils s’en contre foutent de tes humeurs hihi