Aller au contenu

Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.4

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2020 - 18:32

MAIRE

MAIRE

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Salut, je viens de recevoir mon sx pro, j'étais en 10.0.3, j'ai réussi a booter sur le cfw mais ensuite écran noir (sxos 3.0.0) j'ai donc passé ma console en 10.0.4, et la le dongle ne boot plus, je boot directement sur le firmware officiel même en appuyant sur + et power, faut il que j'attende un nouveau os, alors que pour certains l'os 3.0.0 fonctionne avec le firmware 10.0.4, ou je fais peut-être une.mauvaise manip? Merci pour votre aide

Même soucis ici ...
SX OS 3.0.2 beta et FW 10.0.4 ...
J'ai le menu du SX OS, puis logo nintendo, puis NOIR ...

• Retour en haut

Posté 18 juin 2020 - 21:02

lavalaba

lavalaba

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

J'ai le même problème... Au bout d'un moment le led de la sxos devient vert et la switch redémarre sans le menu sxos. Il faudrait attendre la nouvelle mise a jour de la sxos ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arranger ça s'il vous plait ?

Modifié par lavalaba, 18 juin 2020 - 21:02.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 07:56

darkvador77

darkvador77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
bonjour,
J'ai un problème avec la mise à jour 5.2.1 de Splatoon 2.
Quand je l'installe (par fichier NSP) j'ai une erreur à l'ouverture du jeu, je retourne sur le menu de la Switch.
J'au essayé avec un SXCI la mise à jour fonctionne mais l'Octo Expension que j'avais installé en NSP n'est plus reconnu.
Je suis en 10.0.4 sur ma switch et SX PRO 3.0.2 BETA.
Si quelqu'un peux m'aider.
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 22:47

pimous44

pimous44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour à tous,

Novice dans le domaine, j'ai essayer pour faire plaisir aux enfants de Hacker la switch.

Le seul résultat, c'est que la console est maintenant bannie et que même les jeux cartouches sont inutilisables car ils demandent la maj. Les nsp et le xci ne s'installent pas non plus

Quelqu'un pourrait m'aider et remettre tout ça dans l'ordre.

Merci
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 23:23

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Bonjour à tous,

Novice dans le domaine, j'ai essayer pour faire plaisir aux enfants de Hacker la switch.

Le seul résultat, c'est que la console est maintenant bannie et que même les jeux cartouches sont inutilisables car ils demandent la maj. Les nsp et le xci ne s'installent pas non plus

Quelqu'un pourrait m'aider et remettre tout ça dans l'ordre.

Merci

ceci n'est pas le sujet je te conseil d'ouvrir un sujet dans le forum de la switch avec le maximum d'info possible (emunand,sysnand,CFW utilisé, version de la switch).

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)