@Sylver78 sinon utilise tinleaf qui est un clone d'awoo est qui fonction SX OS
Personnellement je suis plutôt contre l'utilisation de Tinleaf, encore un projet copié collé made in Blawar a gerber
J'ai moi même compilé Awoo tout comme toi Sylver sa marche parfaitement.
Même si je ne m'en sert pas c'est tout de même cool que cette application soit utilisable sur SX
il a pris de embonpoint le boot.dat (+2,5Mo depuis la dernière beta ) .
Sinon Error Code: 2168-0002 si vous avez sx.autoloader.1.40
Retour a 2.9.5 beta en attendant la mise à jour de sx.autoloader.....
Sa peu aussi être les NXThème je sais pas ce qu'il ce passe au niveau des utilitaire open source mais c'est du gros n'importe quoi la j'ai plein d'hombrew qui marche plus du tout.
La 3.0 devait pas être révolutionnaire ? Franchement je vois rien en nouveauté.
Effectivement ils avaient indiquer qu'ils avaient écouter la communauté et qu'ils préparaient la 3.0 dans ce sens, autant c'est vrai qu'aucune features n'a été vraiment apporter ce qui est regrettable, mais concrètement, dans une CFW développer avant tout pour l'argent et le piratage je vois pas ce que tu pourrais ajouter
A la rigueur un outil pour la gestion des mods serais pas de refus mais au vue de leur politique je pense qu'on peu ce brosser pour avoir une telle fonctionnalités.
Mis à jour sx 3.0 effectué tous marche bien sauf la sxAutoloader et ne plus utiliser SX Reboot 1.0.1 la console plan au boot es fait un écran bleue super clair
Pareil pour le reboot to Payload
Le bug existais déjà dans la bêta disponible uniquement pour les testeurs
A voir si l'injection de Payload fonctionne bien sûr le SXMenu.
Merci pour la News
Modifié par Linkynimes, 04 juin 2020 - 23:16.