Aller au contenu

Photo

[Switch] SXOS v3.0.0 Bêta disponible

• Please log in to reply
73 replies to this topic

Posté 04 June 2020 - 20:49

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

Bonsoir,

Sa veux dire qu’on a pas besoin d’acheter la puce pour lancer un jeu sur Switch Mariko ? Il suffit d’utiliser le loader c’est tout ?

Excusez-moi je n’ai pas trop suivi l’actualité. Merci à celui qui pourra m’aiguiler

Non pas du tout, il te faudrat installer une modchip
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 20:53

ReshibanGaming

ReshibanGaming

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 531 Messages :
  • Lieu:France
Nice
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:05

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 Messages :
merci, plus que l'engin est c'est du tout bon...
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:21

Storm94

Storm94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Plus qu'à espéré une possibilité d'injecter le payload sur les console Mariko de facon logicielle ... Parce que ça fait quand même mal les ~100€ de modchip + installation par un pro
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:33

armagad

armagad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
la puce elle est a 60 e + installation par un pro (si il n y a pas d abus) ca devrait tourner a 120 e au tolal. Il faut attendre les prix des pros :)
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:37

Haevens

Haevens

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
La 3.0 devait pas être révolutionnaire ? Franchement je vois rien en nouveauté.

5174852085.png

• Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,539 Messages :
Quelques retours, les overlays ne fonctionnent plus du tout avec cette nouvelle version (blocage sur le logo Switch, tant pis pour FastCFWswitch qui fonctionnait avant et qui était très pratique) et Awoo Installer ne fonctionne toujours pas. pour le reste tests en cours...
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 21:53

armagad

armagad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
apres je pense qu il va avoir les mises a jours du cotes des apps.
En tout cas comme d hab il faut attendre avec de ce jetter dessus.
Pour ceux qui n ont pas la puce ce n est pas une obligation pour le moment.
Pour ceux puce vont avoir la puce la c est autre chose car ils sont oblige de l avoir.
Merci pour tous les tests effectués et des retours :)
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 22:02

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 Messages :

Quelques retours, les overlays ne fonctionnent plus du tout avec cette nouvelle version (blocage sur le logo Switch, tant pis pour FastCFWswitch qui fonctionnait avant et qui était très pratique) et Awoo Installer ne fonctionne toujours pas. pour le reste tests en cours...

Merci pour tes retours shadow256
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 22:07

raydounet

raydounet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Mis à jour sx 3.0 effectué tous marche bien sauf la sxAutoloader et ne plus utiliser SX Reboot 1.0.1 la console plan au boot es fait un écran bleue super clair
  • Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 22:39

Sylver78

Sylver78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :

Pour Awoo installer, j'ai compilé la dernière version en mettant en commentaire cette ligne dans le fichier source/util/util.cpp (dans initApp ())
if (!pu::IsReiNX()) pu::IsAtmosphere();

Bon c'était la première fois que je compilais une application switch du coup j'en ai un peu chié (j'ai du installer l'environnement de dev et différentes librairies, le tout sur Mac pour simplifier les choses :)) Je ne partage pas ma version car je ne suis pas sûr que tout soit ok (j'ai du désactiver le réglage de la langue dans les options car j'avais une erreur de compilation que je n'ai pas cherché à corriger, et j'ai du mettre un chown en commentaire pour pouvoir compiler la librairie zstd) ! Si quelqu'un arrive à compiler tout ça proprement sous linux par exemple, il pourra partager sa version :P

Et Awoo installer fonctionne très bien sur mon SX OS avec ça ;)
Sinon tu peux également installer un de ces fork qui supprime le blocage SXOS :
https://github.com/N...taller/releases
https://github.com/C...r-noir/releases

Mais il ne sont pas encore à jour avec la dernière version !

Ce message a été modifié par Sylver78 - 04 June 2020 - 22:40.

• Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 22:48

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

@Sylver78 sinon utilise tinleaf qui est un clone d'awoo est qui fonction SX OS

• Retour en haut

Posté 04 June 2020 - 23:10

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,738 Messages :

@Sylver78 sinon utilise tinleaf qui est un clone d'awoo est qui fonction SX OS

Personnellement je suis plutôt contre l'utilisation de Tinleaf, encore un projet copié collé made in Blawar a gerber

J'ai moi même compilé Awoo tout comme toi Sylver sa marche parfaitement.
Même si je ne m'en sert pas c'est tout de même cool que cette application soit utilisable sur SX

il a pris de embonpoint  le boot.dat (+2,5Mo depuis la dernière beta ) .

Sinon Error Code: 2168-0002 si vous avez sx.autoloader.1.40
Retour a 2.9.5 beta en attendant la mise à jour de sx.autoloader.....

Sa peu aussi être les NXThème je sais pas ce qu'il ce passe au niveau des utilitaire open source mais c'est du gros n'importe quoi la j'ai plein d'hombrew qui marche plus du tout.

La 3.0 devait pas être révolutionnaire ? Franchement je vois rien en nouveauté.

Effectivement ils avaient indiquer qu'ils avaient écouter la communauté et qu'ils préparaient la 3.0 dans ce sens, autant c'est vrai qu'aucune features n'a été vraiment apporter ce qui est regrettable, mais concrètement, dans une CFW développer avant tout pour l'argent et le piratage je vois pas ce que tu pourrais ajouter
A la rigueur un outil pour la gestion des mods serais pas de refus mais au vue de leur politique je pense qu'on peu ce brosser pour avoir une telle fonctionnalités.

Mis à jour sx 3.0 effectué tous marche bien sauf la sxAutoloader et ne plus utiliser SX Reboot 1.0.1 la console plan au boot es fait un écran bleue super clair

Pareil pour le reboot to Payload
Le bug existais déjà dans la bêta disponible uniquement pour les testeurs
A voir si l'injection de Payload fonctionne bien sûr le SXMenu.

Merci pour la News :)

Ce message a été modifié par Linkynimes - 04 June 2020 - 23:16.

• Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 00:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,539 Messages :

Pour Awoo installer, j'ai compilé la dernière version en mettant en commentaire cette ligne dans le fichier source/util/util.cpp (dans initApp ())
if (!pu::IsReiNX()) pu::IsAtmosphere();

Bon c'était la première fois que je compilais une application switch du coup j'en ai un peu chié (j'ai du installer l'environnement de dev et différentes librairies, le tout sur Mac pour simplifier les choses :)) Je ne partage pas ma version car je ne suis pas sûr que tout soit ok (j'ai du désactiver le réglage de la langue dans les options car j'avais une erreur de compilation que je n'ai pas cherché à corriger, et j'ai du mettre un chown en commentaire pour pouvoir compiler la librairie zstd) ! Si quelqu'un arrive à compiler tout ça proprement sous linux par exemple, il pourra partager sa version :P

Et Awoo installer fonctionne très bien sur mon SX OS avec ça ;)
Sinon tu peux également installer un de ces fork qui supprime le blocage SXOS :
https://github.com/N...taller/releases
https://github.com/C...r-noir/releases

Mais il ne sont pas encore à jour avec la dernière version !

Attends mais du coup c'est une volonté du dev de bloquer le homebrew sous SX OS? Juste pourquoi, si c'est juste pour l'installation des sig_patches il pouvait juste masquer cette option si SX OS lancé et basta, vraiment je comprends pas? Après pour la compilation j'ai les mêmes soucis, après j'ai juste vite fait testé, j'ai passé ma journée à coder et tester et débuguer des trucs pour mon script donc un peu ma claque là.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:14

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 855 Messages :
merci a la team de poursuivre son travaille et de nous faire plaisir au passage :)
  • Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:37

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 Messages :

Bonsoir,
Sa veux dire qu’on a pas besoin d’acheter la puce pour lancer un jeu sur Switch Mariko ? Il suffit d’utiliser le loader c’est tout ?
Excusez-moi je n’ai pas trop suivi l’actualité. Merci à celui qui pourra m’aiguiler

T'as rien suivi du tout oui ...
  • Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:48

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 855 Messages :
pour alucard_xs puce obligatoire pour les v2 ou v1 compatible il a plein de tuto sur le fonctionnement du sx os sur google

Ce message a été modifié par xave - 05 June 2020 - 07:50.

• Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:49

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

Plus qu'à espéré une possibilité d'injecter le payload sur les console Mariko de facon logicielle ... Parce que ça fait quand même mal les ~100€ de modchip + installation par un pro

Sinon tu continues à acheter tes jeux...

• Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:51

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,935 Messages :
[quote][quote][quote]Bonsoir,Sa veux dire qu’on a pas besoin d’acheter la puce pour lancer un jeu sur Switch Mariko ? Il suffit d’utiliser le loader c’est tout ?Excusez-moi je n’ai pas trop suivi l’actualité. Merci à celui qui pourra m’aiguiler[/quote]T'as rien suivi du tout oui ...[/quote puce obligatoire pour les v2 ou v1 compatible il a plein de tuto sur le fonctionnement du sx os sur google[/quote]

Bonjours fatiguant a répondu a cette question plus haut.
a 04 juin 2020, 21:49

la réponse est non il te faut la puce sinon pas de fonctionnement.
  • Retour en haut

Posté 05 June 2020 - 07:52

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 855 Messages :

Sinon tu continues à acheter tes jeux...

c’est sur et trois bon jeux en terme de prix égal puce et pose calcul vite fait pour ma part

Ce message a été modifié par xave - 05 June 2020 - 07:53.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)