- Si j’ai bien compris, je peux utiliser la console soit via l’OFW avec mes cartouches originales (avec le mode avion et les mises à jour auto à NON), soit en bootant avec le RCMloader avec l’AutoRCM à disabled. C’est bien ça ?
Pour ce fait il te faut une emunand (terme technique dans la FAQ ) qui restera toujours en mode avion et sans réseau internet (tu peux utilise Incognito c'est une petit "securiter" en plus).
Si tu n'as pas de trinket(puce) quand tu allumera la console normalement tu seras sur L'OFW quand tu voudra jouer a tes jeux non legit tu éteins ta console tu lance le mode RCM(jigs) tu lance avec RCMloader le payload que tu veux (hekate, sx os, atmosphère) qui sera sur ton emunand.
Avec l'autoRCM d'activé tu es obligé d'utiliser RCMloader pour lancer la console en OFW ou CFW (option que je ne recommande pas)
- Les efuses et efuses Lotus ne seront donc pas grillés tant que je ne fais pas de downgrade. Donc dans la logique, je peux mettre à jour l’OFW et le CFW à la même version tant que cela est compatible avec le hack ?
Les efuses sont grillé à chaque lancement de L'OFW. Tu peux lancer les CFW même avec les efuses grillé donc pour les efuses sont "problèmatique" que pour les OFW (si tu utilise une emunand tu t'en fou un peu du downgrade...)
- le hack (RCMLoader + Jig + Atmosphere) est-il compatible avec la dernière version de la Switch ?
Oui la version 10.0.3 et compatible avec atmosphère
Pour t'aide dans le hack avoir une grande partie des utilitaire les plus utiles (aide à la préparation de la carte SD,des MAJ, Dump de la nand, dump des keys, convertir les xci,nsp, etc) je te conseille t’utiliser le script shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script (uniquement windows)