[Switch] SciresM confirme l'accès à la TrustZone sous Mariko
Posté 02 juin 2020 - 10:59
Posté 02 juin 2020 - 18:34
- imedox, jerodoalle et NoXe aiment ceci
Posté 02 juin 2020 - 18:37
Si sa pourrait aidée a trouver une entrée pour le hack software sa serait vraiment amusant
Ouai mais bon faut pas trop rêver non plus, une faille software comme sur les Switch non patchées ça reste très rare. Après sait-on jamais...
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 juin 2020 - 18:51
Posté 02 juin 2020 - 19:15
Super stream de SciresM "I VAPE" même si je suis pas allé au bout car trop complexe pour moi.
Je retiens qu'il a obtenu les clés mariko hyper facilement en patchant le stage0 du bootloader de gateway (comme il dit). Aussi ça m'a fait sourire de voir à quel point la doc officielle NVIDIA lui est utile (merci NVIDIA ^^). C'est sympa ce genre de stream ou il fait du RE en direct, tu peux voir à quels problèmes il est confronté et comment ça fuse dans son cerveau pour trouver des solutions. Impressionnant.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 02 juin 2020 - 19:20
- makinator66, Maxconsole, Raiku et 1 autre aiment ceci
Posté 02 juin 2020 - 19:22
Merci la Team Xecuter, sans eux on aurais pas eu ça
Ouaip, et merci SciresM, et merci Nintendo, et merci NVIDIA. Sans eux on aurait pas eu ça .
Modifié par eliboa, 02 juin 2020 - 19:27.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 02 juin 2020 - 20:08
Merci la Team Xecuter, sans eux on aurais pas eu ça
Tu peut surtout remercier scireM sans lui y aurai plus d sx os depuis le firmware 9.0
- jerodoalle aime ceci
Posté 02 juin 2020 - 20:11
Posté 02 juin 2020 - 20:50
Tu peut surtout remercier scireM sans lui y aurai plus d sx os depuis le firmware 9.0
Je dirais meme le 7.0 hihi
- shadow256 et jerodoalle aiment ceci
Posté 02 juin 2020 - 21:16
- Maxconsole et badboy4life91 aiment ceci
Posté 02 juin 2020 - 21:31
Posté 02 juin 2020 - 22:18
par contre le mec dans la video ( Michael a priori)... c'est du lourd
Modifié par Jarod190, 02 juin 2020 - 22:20.
Posté 02 juin 2020 - 22:44
Le pire dans tout ca, c'est que sansNvidia, on serait pas bien loin dans le hack sur les versions post 5.0.0 en ce moment.
Posté 03 juin 2020 - 00:21
il pu la merde la tx, c'est des plagieurs!
C'est pourtant les premiers a avoir sortie une puce et un loader de XCI sur Switch
- badboy4life91 aime ceci
Posté 03 juin 2020 - 00:47
Je ne souhaite même pas répondre il faut le dire à un moment sxos c’est servit du code de ams et c’est pas plus mal donc dire que c’est les premier c’est faux mais après ce n’est pas grave que ils ai copié. Donc dire ça c’est pas très logique mais pourquoi pasil pu la merde la tx, c'est des plagieurs!
C'est pourtant les premiers a avoir sortie une puce et un loader de XCI sur Switch
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 03 juin 2020 - 03:07
On va pas recommencer comme sur cette news dans laquelle je crois que tout a été dit.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Rickey aime ceci
Posté 03 juin 2020 - 08:21
Posté 03 juin 2020 - 08:36
Je crois que cela a été dit de nombreuses fois, un hard hardware est obligatoire pour lancer l'exploit.J'espère que ça débouchera ver un hack soft, ou une solution hen.
Corrigez-moi si je me trompe.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)