Posté 01 juin 2020 - 14:25
Posté 01 juin 2020 - 14:43
#2Posté 01 juin 2020 - 14:52
#3SciresM et sont équipe sont des dieux
Ça c'est plus à prouver mais là c'est plutôt la TX qu'il faut remercier en premier pour la découverte du hack hardware qu'ils ont trouvés (rendons à César se qui est à César), ceci dit les mecs ont pas mis longtemps à percer le fonctionnement de la puce et à exploiter ses possibilités pour l'open-sources donc maintenant il est quasiment certain que des clones sortiront très bientôt (peut-être même avant la sortie officielle des puces de la TX, là se serait assez ironique).
Posté 01 juin 2020 - 14:56
#4PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 01 juin 2020 - 15:00
#5Posté 01 juin 2020 - 15:48
#6Posté 01 juin 2020 - 15:50
#7Ça c'est plus à prouver mais là c'est plutôt la TX qu'il faut remercier en premier pour la découverte du hack hardware qu'ils ont trouvés (rendons à César se qui est à César), ceci dit les mecs ont pas mis longtemps à percer le fonctionnement de la puce et à exploiter ses possibilités pour l'open-sources donc maintenant il est quasiment certain que des clones sortiront très bientôt (peut-être même avant la sortie officielle des puces de la TX, là se serait assez ironique).
Je serai plus prudent que toi. Sur le discord de ReSwitched, ce matin, ils cherchaient à savoir quel type MCU le SX Core utilise. Ils parlent de glitcher la puce pour en savoir plus. Le RE sur le hardware va prendre un peu de temps je pense. Quand ils auront terminé il faudra quelqu'un pour concevoir une puce, la tester et usiner en grande quantité, ça prendra du temps.
Par contre, là ou ça va aller vite je pense, c'est pour adapter Amtosphère à Mariko. Comme l'indique SciresM, mariko n'a pas aucun secret "cryptographique" pour lui. Il rappelle, comme toujours, qu'il n'existe pas d'exploit software.
A mon avis, pour le mec lamba, le hack de sa console pacthée, passera obligatoirement par le SX Core/Lite dans un premier temps. Mais comme toi j'ai bon espoir de voir apparaître des clones.
Modifié par eliboa, 01 juin 2020 - 16:00.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 juin 2020 - 16:02
#8Posté 01 juin 2020 - 16:31
#9Posté 01 juin 2020 - 20:08
#10Je serai plus prudent que toi. Sur le discord de ReSwitched, ce matin, ils cherchaient à savoir quel type MCU le SX Core utilise. Ils parlent de glitcher la puce pour en savoir plus. Le RE sur le hardware va prendre un peu de temps je pense. Quand ils auront terminé il faudra quelqu'un pour concevoir une puce, la tester et usiner en grande quantité, ça prendra du temps.
Par contre, là ou ça va aller vite je pense, c'est pour adapter Amtosphère à Mariko. Comme l'indique SciresM, mariko n'a pas aucun secret "cryptographique" pour lui. Il rappelle, comme toujours, qu'il n'existe pas d'exploit software.
A mon avis, pour le mec lamba, le hack de sa console pacthée, passera obligatoirement par le SX Core/Lite dans un premier temps. Mais comme toi j'ai bon espoir de voir apparaître des clones.
Je suis d'accord, je ne pense pas que quoi que se soit voit le jour avant la sortie de la puce de la TX puisqu'elle est déjà dans les phases de tests et que l'usinage est prêt, c'était plutôt une boutade.
Posté 01 juin 2020 - 20:12
#11Posté 01 juin 2020 - 22:05
#12Posté 01 juin 2020 - 22:06
#13C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Modifié par bidobido, 01 juin 2020 - 22:53.
Posté 01 juin 2020 - 22:23
#15C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Tu ne dois pas connaitre la différence entre :
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ?
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 juin 2020 - 22:44
#16Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ?
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable
Modifié par NightWolf, 01 juin 2020 - 22:47.
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 01 juin 2020 - 23:46
#17Posté 01 juin 2020 - 23:56
#18pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Posté 02 juin 2020 - 01:47
#19pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Posté 02 juin 2020 - 01:50
#20pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)