Meilleure réponse foxan, 30 mai 2020 - 21:45
salut
tu peux essayer le mode Recovery
- Il faut maintenir les boutons "Volume +" et "Volume -" puis allumer la console en restant appuyé sur les boutons de volumes.

Meilleure réponse foxan, 30 mai 2020 - 21:45
salut
- Il faut maintenir les boutons "Volume +" et "Volume -" puis allumer la console en restant appuyé sur les boutons de volumes.
Posté 30 mai 2020 - 21:19
#1Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème depuis hier, j'ai éteint la switch pour installer la dernière version de animal crossing ( j'utilise le hack sx os et la version de ma switch est en 9.2 mis avec choidujour), j'ai copié sur la carte le jeu et quand j'ai relancé la console en mode sx os un message d'erreur apparait sous le logo sx OS je l’éteint et la rallume en mode normal et la pareil code erreur 2002-4364 et impossible de faire quoi que ce soit (a part le boot en RCM) que faut-il que je fasse pour pouvoir la remettre en marche, j'ai navigué un peu sur les forums mais je n'ai pas trouvé de problème avec ce code erreur, si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci
Posté 30 mai 2020 - 21:45 Meilleure réponse
#2salut
Posté 30 mai 2020 - 21:55
#3salut
Merci beaucoup ça a fonctionné j'ai pu faire une réinitialisation
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)