[Switch] Awoo Installer 1.3.3 disponible
Posté 28 mai 2020 - 18:07
Posté 28 mai 2020 - 18:54
Posté 28 mai 2020 - 19:41
Et contrairement à ce qui est dit dans la News, cet installeur permet d'installer TOUS les formats de jeux, du nsp au superxci. J'ai d'ailleurs installé le super xci de xenoblade chronicle grâce à lui cet aprem.
Edit : sous le dernier fw Nintendo en date et le dernier atmosphere.
Modifié par Ochidoris, 28 mai 2020 - 19:47.
Posté 28 mai 2020 - 21:03
Le meilleur installeur !
Et contrairement à ce qui est dit dans la News, cet installeur permet d'installer TOUS les formats de jeux, du nsp au superxci. J'ai d'ailleurs installé le super xci de xenoblade chronicle grâce à lui cet aprem.
Edit : sous le dernier fw Nintendo en date et le dernier atmosphere.
Très bon à savoir ça, merci
Mes consoles
Posté 28 mai 2020 - 21:05
J'avais installé Xenoblade 2 c'était parfait alors qu'en nsp jamais réussi à installer avec les dlc.
Posté 28 mai 2020 - 22:39
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 29 mai 2020 - 06:53
Merci pour la news
Posté 29 mai 2020 - 15:46
Pas le temps niaiser .
Posté 29 mai 2020 - 21:24
Par contre il ne fonctionne pas sous SX OS (du moins les versions précédentes, pas encore testé celle-ci), c'est bien son seul problème.
Il y a un bout de code pour empêcher que ça tourne sur SXOS (qui est toujours présent dans cette version), tu peux choper un fork genre https://github.com/C...r-noir/releases ou https://github.com/N...taller/releases ils ont viré le code pour empêcher le fonctionnement sous SXOS et il y a d'autres amélioration Par contre ce n'est pas encore aligné sur cette release !
Posté 29 mai 2020 - 22:05
je comprend pas; Il a ajouté du code pour que SX OS ne fonctionne pas ??!!
Posté 29 mai 2020 - 22:29
Par contre il ne fonctionne pas sous SX OS (du moins les versions précédentes, pas encore testé celle-ci), c'est bien son seul problème.
L’installeur de SXos fait bien le taf déjà
Posté 29 mai 2020 - 22:42
Pas super stable SX Installer je trouve
Modifié par LiloBzH, 29 mai 2020 - 22:43.
Posté 30 mai 2020 - 14:24
C'est ça ...je comprend pas; Il a ajouté du code pour que SX OS ne fonctionne pas ??!!
Posté 30 mai 2020 - 21:51
L’installeur de SXos fait bien le taf déjà
Sauf avec les NSZ peut être (pas encore essayer ce format)
Il ne parle pas de SX Installer juste de l'installateur intégrer au CFW.Pas super stable SX Installer je trouve
Modifié par La Roukine, 30 mai 2020 - 21:53.
Posté 30 mai 2020 - 23:37
Sauf avec les NSZ peut être (pas encore essayer ce format)
Il ne parle pas de SX Installer juste de l'installateur intégrer au CFW.
l installeur intégré ne gère pas les NSZ
Posté 31 mai 2020 - 16:04
Après que SX ne gère pas les NSZ c'est pas la fin du monde.Sauf avec les NSZ peut être (pas encore essayer ce format)
Il ne parle pas de SX Installer juste de l'installateur intégrer au CFW.
l installeur intégré ne gère pas les NSZ
je serais plutôt plus pour une support des XCZ dans l'album comme on peut le faire avec les XCI (launcher/installateur).
Mais ça c'est un peu utopique.
Les XCZ et NSZ ont été principalement créer afin d'économiser de l'espace pour les cloud & autres serveur local.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)