Aller au contenu

Photo

Aide : Tuto bloquer les MAJ Nintendo via DNS sous SX OS

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 01 June 2020 - 23:18

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 287 Messages :

si tu était en exfat pourquoi vouloirs les split ?

Après je te conseil ???l'exfat??? j'étais en exfat au début vu que mes XCI split ne voulais pas fonctionner quand j'ai eu un soucis en voulant rajouté un jeux je suis passer en fat32 avec le transfère tinfoil/Nut ou sx serveur/installer franchement c'est top :) je m'inquiète plus pour les MAJ et soucis de corruption

Tu me conseillerais + le Fat32 du coup non ? Concernant les corruptions de données ?

Bah justement je splittais mes fichiers XCI en 4GB pour que ça passe via nxmtp et ça passait nickel 0 problème de lancement ou crash. Enfin rien à voir mais Luigi mansion 3 en 1.4.0 DLC ne veut pas lancer ma sauvegarde de quand j'étais en 1.0.0 ... je suis un peux degu car mtn je ne peux plus lancer mon Luigi Mansion 1.0.0 car mtn la switch me demande de mettre à jour ma cartouche :/

Je suis entrain de refaire mon emuNAND là et retenter de passer en 10.0.1 exfat voir si ça vient bien du FW ou de mon emuNAND ... Puis après je splitterai tout mes jeux et passerai en FAT32 10.x.x ...

• Retour en haut

Posté 01 June 2020 - 23:38

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Honnêtement le seul défaut tu Fat32 c'est maximum 4GO mais c'est facilement contournable soit avec xci splitter soit avec tinfoil/nut. Je conseille clairement le Fat32 surtout que c'est aussi simple d'installer ou copier un XCI/NSP en fat32 ou exfat.  

• Retour en haut

Posté 01 June 2020 - 23:53

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 287 Messages :

Honnêtement le seul défaut tu Fat32 c'est maximum 4GO mais c'est facilement contournable soit avec xci splitter soit avec tinfoil/nut. Je conseille clairement le Fat32 surtout que c'est aussi simple d'installer ou copier un XCI/NSP en fat32 ou exfat.  

Après je n'ai jamais installé de .xci je ne sais pas à quoi ça sert ... J'ai toujours lancé mes jeux en fichier brut depuis l'album classique SX OS.

• Retour en haut

Posté 02 June 2020 - 00:40

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

ba pour ce qui sont sur atmosphère peuvent installer les XCI superXCI bref ça reviens au même. Honnêtement peut être que c'était utile le exfat au début du hack mais maintenant j'en vois pas l'utilise juste a faire "chier" entre les personne qui loupe choixdujourNX ou les corruption de fichier/emunand fichier en vrai sa donne plus de problème pour ne pas spécialement être plus simple après c'est juste mon avis 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)