Bonjour, j'ai une switch OWF 4.1.0 sous emuNAND SX OS 2.9.4 CFW 9.2.0. Je n'ai pas remis le WIFI depuis 2017 ma sysNAND est clean comme de l'eau de roche (utilisation .XCI uniquement) et j'aimerai communiquer avec ma switch en FTP via FileZilla pour éviter de retirer la carte SD et mettre mon jig à tout va.
Je sais que SX OS propose un FTP server de base dans son CFW mais j'ai peur de me reconnecter à ma box wifi et que big N me sonde ma console avant même de toucher au DNS comme a pu dire shadow.
Dans la FAQ de @shadow256 je cite :
Pour une console patchée, la sysnand doit être en firmware 4.1.0 maximum et ne jamais être connectée aux serveurs Nintendo donc pensé en premier lieu à indiquer un mauvais code Wifi pour pouvoir configurer les DNS et ne pas être touché par le super nag qui empêchera d'utiliser l'exploit (la console demandera une mise à jour même si passage via le mode Recovery).
Ma switch a déjà ma box d'enregistré du coup elle connait le bon password du wifi, en lisant la remarque de shadow je penserais qu'il faudrait que je change mon password du wifi pour ensuite pouvoir modifier le DNS sur ma switch ?
J'ai pu lire dans un tuto : https://gbatemp.net/...servers.516234/
- Pour DNS primaire: 163.172.141.219
Pour DNS secondaire: 45.248.48.62
Je ne sais pas si cela est encore d'actualité ou si c'est juste pour ReSwitched & 90DNS
Et je trouve la scène assez flou concernant cette problématique, après peut être que je m'en fais tout un monde pour par grand chose...
J'ai plusieurs ESP8266 après, mais je n'ai pas réussi à trouver un .bin me permettant de jouer le rôle de wifi FTP.
Petite anecdote : c'est drôle j'ai lancé l'exploit de KMZ PS4 5.05 et ça se lance correctement depuis les paramètres de la switch ^^
Merci pour votre aide, Homer.
Modifié par homeraman, 24 mai 2020 - 21:01.