Probleme pour démarrer en OFW
Posté 24 mai 2020 - 19:14
Merci d'avance.
1) pas d'emunand
2) Switch en 9.2
3) Maj avec choixdujour
Suite au conseil des membre j'ai fais une mise a jour en 10.02 avec choix du jour en désactivant l'auto rcm dans les option de choixdujour.
Maintenant quand j'essaye de démarrer en ofw se me met ça :
Code erreur : 2002-4518
Une erreur est survenue
Appuyer sur le bouton d'alimentation et redémarrer la console.
Si vous ne parvenez pas à redémarrer la console, maintenez le bouton d'alimentation pendant 12 secondes pour l'éteindre.
(X1) XAJ40005655829
(X2) 10.02
Merci d'avance.
Posté 24 mai 2020 - 19:48
C'est étonnant que la console démarre en CFW et pas en OFW, tu es certain de ne pas avoir d'emunand?
Sinon moi le meilleur conseil que je puisse te donner serait de faire une sauvegarde de tes sauvegardes de jeux avec le homebrew JKSV, ensuite de restaurer la console via le mode Recovery de la Switch (démarrer en maintenant les touches "vol+" et "vol-" jusqu'à apparition du menu), de supprimer le dossier "nintendo" de la SD et, si ça fonctionne ensuite correctement, de réinstaller tes jeux et restaurer tes sauvegardes de jeux. Si ça ne fonctionne pas ainsi, tu peux aussi tenter la solution de restauration de la console grâce au homebrew Haku33 qui supprime plus d'éléments que la restauration de Nintendo.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 24 mai 2020 - 20:40
Posté 15 janvier 2021 - 00:10
La seul chose que je nest pas essayer est haku 33. Avez vous une idée ? Merci
Posté 15 janvier 2021 - 08:02
Bonjour,
Oui étonnant que ça demmarre pas en ofw même sans sd.
Il n y aurait pas eu de downgrade ?
il y a eu quelque chose d installé ou une manip avivant que ça le fasse ? Si oui je reviendrai en arrière
Posté 15 janvier 2021 - 12:47
Je suis prêt a utiliser haku33 si cela réglerai mon problème. Pour info je naie pas de dump propre de ma nand.
Posté 15 janvier 2021 - 22:18
Non je n'ai pas fait de downgrade mais j'ai installé des nsp sur sysnand.
Je suis prêt a utiliser haku33 si cela réglerai mon problème. Pour info je naie pas de dump propre de ma nand.
Bah essaies toujours tu verras bien, après dire que ça règlera à coup sûr ton problème là je ne sais pas. Histoire de te protéger tu peux toujours faire un backup de ta nand avant de faire la restauration via Haku33 et pense aussi à JKSV pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux et pouvoir les restaurer ensuite si la réinitialisation a fonctionné.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 janvier 2021 - 16:09
Posté 17 janvier 2021 - 00:02
Merci d'avance
Posté 17 janvier 2021 - 00:17
Modifié par Z0rP, 17 janvier 2021 - 00:18.
Posté 17 janvier 2021 - 02:24
Posté 17 janvier 2021 - 11:18
Il ne te reste plus que cette solution.
Matériel:
Posté 17 janvier 2021 - 17:33
Posté 17 janvier 2021 - 17:54
Moi je peux le faire avec toi à distance (par téléphone ou autre) si tu veux, pour connaître mon tarif et les modalités de mon intervention tu peux récupérer mon Ultimate-Switch-Hack-Script et aller voir dans la partie "Donation", tu y verras un service d'assistance. Si ça t'intéresse ou que tu as des questions tu peux me contacter par message privé.
Matériel:
Posté 17 janvier 2021 - 20:45
Ps merci pour votre aides
Posté 17 janvier 2021 - 22:48
Donc si vous êtes bannie ces pas là faute de Haku33.
Sans doute que votre switch était sur la liste des bannie des serveur de N depuis un petit moment.
Modifié par Batman23, 17 janvier 2021 - 22:50.
Posté 17 janvier 2021 - 23:30
Posté 18 janvier 2021 - 08:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)