La Switch on a déjà son SDK (130Go) leaké il y a moins d'1 mois, mais c'est vrai que c'est pas le code source.On veut bien celui de la Wii U et de la Switch svp.
On sait aussi tous que Sony va prendre + de mesures que Nintendo quand ça touche au piratage de leur console.Y'a une différence entre des ados boutoneux,accros à leur notoriété, etc. sur Twitter et tout autre réseau social et les adultes.
c'est la tu vois la différence entre les hackeur,les devs sur les plateforme sony et nintendo
Beaucoup m'ont dit que c'était du fake, pour ma part je ne sais pas trop, plusieurs personnes m'ont raconté y'a genre 2 ans que le FBI en personne (ou la police si c'est théoriquement pas possible) était venu arrêter des khey à leur lycée parce qu'ils avaient utilisé des mods menu GTA V sur leur PS3, s'étaient fait ban et ont recommencé malgré les avertissements.
Pour dire à quel point ça va loin rien que pour ça. Oui ça semble peu crédible, mais les personnes avaient l'air de trouver ça "ouf" et je pense pas qu'elles mentaient FIN BREF, en voyant des trucs comme ça tu joues moins du côté Sony que Nintendo, même si la commu doit jouer aussi
Sony va prendre plus de mesure ? je n'en sais rien ! dans tous les cas,ils ont tous la même politique,concernant le hack de la ps4 et concernant le hack de la Nintendo switch, scires M et la team xecuter, ont pris autant de risque à divulguer et mis à disposition des outils à contourner le système de la switch, qu'un autre en prendrais pour la ps4.
les sanctions sont les mêmes,les poursuites aussi
Mais par contre les mentalités ne sont pas les mêmes et on le constate.
Le hack à toujours faire vivre les consoles,contrairement à ce que l'on pourrait penser.
les consoles se vendent plus au final les constructeurs portes plainte, trainent les auteurs en justice quelque fois, comme pour geohot sur la ps3 à l'époque, pour faire un peu la police puisque c'est aussi leur rôle.
mais au final,tout se terminent très bien pour tout le monde et tout le monde trouve son compte, que ce soit côté utilisateur, hackeur, ou bien les constructeurs.
Modifié par Boukaki76, 24 mai 2020 - 15:27.