[3DS] Le code source de la 3DS leaké
Posté 23 May 2020 - 19:41
- anis31 likes this
Posté 23 May 2020 - 19:49
Nintendo doit mettre des couches.
- DOCKY99, cyberfred91, r4Z0R59 and 3 others like this
Posté 23 May 2020 - 19:52
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- imedox and FranckblisT like this
Posté 23 May 2020 - 20:04
Ce message a été modifié par Sendel - 23 May 2020 - 20:09.
- imedox and Kim_Kaphwan like this
Posté 23 May 2020 - 20:18
Posté 23 May 2020 - 20:42
Posté 23 May 2020 - 20:50
Pour le moment, ont prend les choses a bras ouvert par ce que cela nous arrange, mais quand nintendo va répliquer...
- Kim_Kaphwan, Pléstaicheune and Linkynimes like this
Posté 23 May 2020 - 21:00
Tout ce qui tombe en ce moment va tellement loin que le tsunami de nintendo risque de faire vraiment très mal a tout le monde.
Pour le moment, ont prend les choses a bras ouvert par ce que cela nous arrange, mais quand nintendo va répliquer...
Et tu veux qu'ils fassent quoi ? Une fois le code lâché, ils ne peuvent plus rien et le code et multi sauvegardé, partagé, copié...
- Pitchounet likes this
Posté 23 May 2020 - 21:07
< AMIGA FOR EVER >
Posté 23 May 2020 - 21:26
Bon pour la 3ds, ca la fout mal quand meme.
ôô
Posté 23 May 2020 - 22:09
Bizarre tout ces leaks en ce moment.
J'espère que les devs des émulateur les utiliserons pour les améliorer ...
Même s'ils sont déjà très bons
Ce message a été modifié par SerCat - 23 May 2020 - 22:19.
Posté 23 May 2020 - 22:25
- cyberfred91 likes this
Posté 23 May 2020 - 22:45
Les hackers n'ont vraiment pas peur de Nintendo, ça change des autres hackers ps4.
Y'a une différence entre des ados boutoneux,accros à leur notoriété, etc. sur Twitter et tout autre réseau social et les adultes.
c'est la tu vois la différence entre les hackeur,les devs sur les plateforme sony et nintendo
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 23 May 2020 - 22:46.
- cyberfred91 and mikimike like this
Posté 23 May 2020 - 23:01
Ils le font exprès, c'est pas possible.
Bizarre tout ces leaks en ce moment.
J'espère que les devs des émulateur les utiliserons pour les améliorer ...
Même s'ils sont déjà très bons
Les équipes derrière les émulateurs les plus connus comme Dolphin (s'agissant du leak Wii) se sont déjà exprimées. Les dev ne veulent pas la jouer déloyale et profiter de ces leaks.
Bien entendu, Dolphin, comme plusieurs autres émulateurs, est un logiciel open-source, donc on risque de voir de nouvelles devteam débarquer et forker à tout va.
Posté 23 May 2020 - 23:05
Posté 23 May 2020 - 23:40
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 24 May 2020 - 00:06.
- Kim_Kaphwan and mikimike like this
Posté 23 May 2020 - 23:41
La Switch on a déjà son SDK (130Go) leaké il y a moins d'1 mois, mais c'est vrai que c'est pas le code source.On veut bien celui de la Wii U et de la Switch svp.
On sait aussi tous que Sony va prendre + de mesures que Nintendo quand ça touche au piratage de leur console.Y'a une différence entre des ados boutoneux,accros à leur notoriété, etc. sur Twitter et tout autre réseau social et les adultes.
c'est la tu vois la différence entre les hackeur,les devs sur les plateforme sony et nintendo
Beaucoup m'ont dit que c'était du fake, pour ma part je ne sais pas trop, plusieurs personnes m'ont raconté y'a genre 2 ans que le FBI en personne (ou la police si c'est théoriquement pas possible) était venu arrêter des khey à leur lycée parce qu'ils avaient utilisé des mods menu GTA V sur leur PS3, s'étaient fait ban et ont recommencé malgré les avertissements.
Pour dire à quel point ça va loin rien que pour ça. Oui ça semble peu crédible, mais les personnes avaient l'air de trouver ça "ouf" et je pense pas qu'elles mentaient FIN BREF, en voyant des trucs comme ça tu joues moins du côté Sony que Nintendo, même si la commu doit jouer aussi
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 24 May 2020 - 00:03.
- Kim_Kaphwan likes this
Posté 24 May 2020 - 00:02
On veut bien celui de la Wii U et de la Switch svp.
Surtout celui de la Wii U en fait parce qu'elle a pris sa retraite.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)