[Switch] Les vidéos d'installation du SX Core et SX Lite
Posté 20 mai 2020 - 10:45
Posté 20 mai 2020 - 10:48
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 20 mai 2020 - 11:10
Posté 20 mai 2020 - 11:27
Posté 20 mai 2020 - 11:33
Sur une vidéo YouTube on distingue la version SX OS 3.0.0
Alléluia il serait temps qu'il la sorte dans ce cas vu la calamité que représente la dernière en date ^^' Vivement qu'elle soit libérée cette v3, en espérant qu'elle fixe les bugs et autres crashs
Modifié par bidobido, 20 mai 2020 - 11:34.
- chip hazard et jerodoalle aiment ceci
Posté 20 mai 2020 - 11:54
Posté 20 mai 2020 - 12:08
Ainsi à la sortie des puces nous aurons le SX OS 3
Posté 20 mai 2020 - 12:12
Sur l'une des vidéos il est écrit "Glitch". Vous avez des infos sur la théorie du hack ?
On voit qu'il y a 4 soudures soudures sur le Tegra et que la puce vient en "man in the middle entre la nand et la carte mère..
Salut je pensais à un truc bete , mais en dehors des points d'ancrage ne serait pas t'il préférable de mettre de la pate à souder( avec l'étain dedans pas le flux uniquement) sur les points qu'on fait ensuite chauffer au fer à souder ?
Le réel avantage de la pate a braser est surtout de maintenir les composants quand tu viens les poser. Dés que tu va venir poser ton fer a souder dessus, ça va se transformer en boule d'étain d'un côté ou de l'autre mais pas nécessairement faire le pont.
Perso pour moi c'est :
1. Etamer les condo
2. Etamer le PCB
3. Ponter Les 2
Posté 20 mai 2020 - 12:19
Posté 20 mai 2020 - 13:00
De ce que j'ai vu avec les différentes install c'est qu'il n'y a que 2 points de soudure obligatoires pour le SX Core
Les autres servent de point d’encrage faut pas les oublier sont importants dans une console portable...
Posté 20 mai 2020 - 13:01
Sur une vidéo YouTube on distingue la version SX OS 3.0.0
Alléluia il serait temps qu'il la sorte dans ce cas vu la calamité que représente la dernière en date ^^' Vivement qu'elle soit libérée cette v3, en espérant qu'elle fixe les bugs et autres crashs
3.0 changelog :
- compatibilité avec les sx core et light.
- c'est tout...
Vous le sentez venir aussi ?
- Linkynimes aime ceci
Posté 20 mai 2020 - 13:02
- keitakawada aime ceci
Posté 20 mai 2020 - 13:03
3.0 changelog :
- c'est tout...
Sentir venir quoi ??
Posté 20 mai 2020 - 13:11
3.0 changelog :
- c'est tout...
Sentir venir quoi ??
Qu'à part une comptabilité avec les nouveaux SX, rien ne va être corrigé ou nouveau
Posté 20 mai 2020 - 14:39
L'installation est tres simple, effectivement deux soudures sont uniquement pour l'encrage .
L’Intérêt de retirer la carte mère totalement c'est uniquement de pouvoir soulever le bouclier plus facilement, sans endommager quoi que se soit mais effectivement j ai soudé la mienne sans retirer la CM.. c'est optionnel
Posté 20 mai 2020 - 14:40
Posté 20 mai 2020 - 14:54
a part que sa fonctionne bien aussi dessus non ;p
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)