salut
Mettre à jour une switch c'est assez simple une recherche sur le forum et tu aurais trouver la réponse facilement (dispo dans la FAQ et plein de topic créer dessus)
Donc je te conseille d'utiliser le script shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script (uniquement sous windows) il te permettra de préparer ta carte SD correctement et de télécharger la version que tu veux
emunand ou sysnand ça sera pareille
1) mettre les nouveau fichier (atmosphère, sigpatch etc) et le homebrew choixdujourNX avec le script c'est l'option (prépaper une carte SD) il y a tous (dernier fichier + les homebrew utile)
2) mettre le firwmare que tu veux 9.2.0 ou 10.0.2 sur la carte SD (garder le en .zip) tu peux le faire avec le script (je sais plus l'option exacte)
3) lancer la switch aller dans HBmenu sélectionner ChoixdujourNX
4) parcourir les dossier et sélectionner le Firmware (seul le tactile fonctionne de mémoire)
5) bien séléctionner "version Exfat" (version correspondra a 9.2.0 ou 10.0.2)
6) désactiver ou laisser l'option autoRCM (au choix perso je désactive)
7) refaire une dump de la nand si c'est sur la sysnand la maj (c'est plus un conseille que obligation)
si tu active autoRCM tu sera obligé de passe par ton ordit/dongle pour lancer le hack
si tu désactive l'autoRCM tu seras obligé de mettre le Jig pour passe en RCM puis passer par ton odit/dongle pour lancer le hack
Voila je crois avoir rien oublier