[Switch] Exclusivité LS : Les plans du SX Lite
Posté 18 mai 2020 - 20:05
Avec mon chalumeau y a moyen de faire des beaux cordons de soudure
Curieux de voir tout ça en place, et j'espère vraiment que ça tiendra dans le temps comme pour une V1 avec montage trinket
Posté 18 mai 2020 - 20:56
Easy! Avec un bon marteau et un tournevis qui soude bien !pour vous rendre compte de la taille des condo ^^https://zupimages.ne...=20/21/u2cy.jpg
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 18 mai 2020 - 21:27
En dessous, ça commence à être limite pour moi, même à la bino.
Posté 18 mai 2020 - 21:43
C’était marqué « NO PUBLIC RELEASE »
Ça c’est du testeur à 2 balle qui respecte pas la Team
Tellement cave de faire ca...
j’esperes que la personne respectera la demande de la tx en ce qui concerne les video...
Posté 18 mai 2020 - 22:04
Posté 19 mai 2020 - 05:07
Posté 19 mai 2020 - 09:27
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 19 mai 2020 - 09:42
Posté 19 mai 2020 - 10:34
Posté 19 mai 2020 - 12:14
je viens de trouver une video pour le sx core qui indique que c est possible sans soudure ? vous en pense quoi
Source ? Car ça me paraît bizarre
Posté 19 mai 2020 - 12:39
À 00:24, la vidéo a du texteSource ? Car ça me paraît bizarre
(Copie "AfweG31WODA" où tu sais, les coms semblent pas accepter mon lien)
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 19 mai 2020 - 12:40.
Posté 19 mai 2020 - 12:39
Dans le post initial de TX, ils disaient que la Lite ne pouvait se faire sans soudure et qu'il était préférable pour un usage dans le temps de souder pour le sx core mais que ce n'était pas impératif.Source ? Car ça me paraît bizarreje viens de trouver une video pour le sx core qui indique que c est possible sans soudure ? vous en pense quoi
Le solderless a toujours été pour le sx core, pas conseillé mais possible:
"Première chose : il s'agit d'un MOD matériel. La TX est ainsi revenue à ses racines, cette solution se présentera donc sous la forme d'un petit périphérique/puce à loger à l'intérieur de votre Switch.
De ce que nous pouvons dire, l'installation semble ultra-simple, quasiment du « plug and play » (ndlr : insérez et jouez). Pour ce qui est des pré-requis, la TX s'est retenue d'affirmer que son outil ne nécessitera aucune soudure, indiquant clairement que ce design particulier gagnera toujours à recevoir quelques connexions de soudure simples, par rapport à l'intention initiale d'avoir une solution ne requérant aucune soudure (du moins pour le modèle classique, qui est celle que nous allons devoir inspecter).
En d'autres termes, une installation sans soudure est potentiellement faisable avec les modèles classiques, mais la TX ne le recommande pas pour des raisons de fiabilité/solidité à long terme (nous en parlerons plus en détails ultérieurement lorsque nous aurons reçu notre propre unité et que nous l'aurons testé)."
source : https://www.custompr...a-team-xecuter/ tiré du site Maxconsole
Ce message a été modifié par Lestat___ - 19 mai 2020 - 12:40.
- ReshibanGaming likes this
Posté 19 mai 2020 - 12:53
À 00:24, la vidéo a du texteSource ? Car ça me paraît bizarre
(Copie "AfweG31WODA" où tu sais, les coms semblent pas accepter mon lien)
Oui je vois ça mais sans soudure je pense pas car il parlait de 2 soudure pour le core contrairement au lite ou y en a plus
Posté 19 mai 2020 - 13:19
Oui je vois ça mais sans soudure je pense pas car il parlait de 2 soudure pour le core contrairement au lite ou y en a plus
Comme Lestat__ l'a dit, ce sont 2 soudures conseillées, mais pas obligatoires. Mais si on décide de les faire, il en faudra donc normalement 2
Posté 19 mai 2020 - 13:32
Comme Lestat__ l'a dit, ce sont 2 soudures conseillées, mais pas obligatoires. Mais si on décide de les faire, il en faudra donc normalement 2
Ne pas les souder, sur une console portable hummm quel bonne idee...
- popov22 and ReshibanGaming like this
Posté 19 mai 2020 - 13:45
Ne pas les souder, sur une console portable hummm quel bonne idee...
Tout à fait ....
Posté 19 mai 2020 - 14:11
Moi j'hésite entre prendre le sx core chez un installateur avec pose et acheter le sx core, l'installer sans soudure pour profiter d'un éventuel hack software qui sortirait ultérieurement.
La première solution est la plus sage, la deuxième la plus avisée au long terme.
Il finit presque toujours par y avoir un hack software, du moins chez nentido.
Chacun fait comme il le sent.
Posté 19 mai 2020 - 14:32
Logic Sunrise Fan.
Posté 19 mai 2020 - 15:19
Bonne question...en fait, il remplace le chip sécurisé par un chip hackable ?
D'après ce que je vois, le truc "court-circuite" la protection mariko et controle la nand...
Cest une estimation au doigt mouillé, à prendre au conditionnel.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)