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[PS4] Specter dévoile la Toolchain d'OpenOrbis (edit 16.05.20 v0.2)


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25 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2020 - 17:08

#21
overload

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    Sunriseur PRIVILEGE

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Bof au public ça sert à rien. ...


S'ils veulent garder les clé privée , pourquoi il ne font pas des pkg recompiler pour adapter les jeu en 5.05 .il me semble qu'il y avait eu un outil comme ça sur PS3 ou PS4



Car sur cette gen , les devs ne veulent pas de piratage donc arrêtez d'attendre les jeux c'est mort , ça a était dit et redit par eux , le seul qui aurait pu apporté un peu plus de ce coté la c'est theflow et on a plus de nouvelle depuis 2 mois jour pour jour d'ailleurs on est le 13 ^^ , il s'est sans doute trop emballé et il galère peut être c'est pas impossible ou alors il a changé d'avis ^^ mais dans tout les cas les jeux sont bien gardé et ne comptez pas dessus (c'est pas méchant c'est juste la réalité ) , cette gen Sony c'est soit homebrews et jeux ancien soit update en dernier firmware point

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 13 mai 2020 - 19:04

#22
Metalheart

Metalheart

    Nouveau / peu actif

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Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer pourquoi le hack PS4 s'est arrêté au firmware 5.05?
Pourquoi il n'y a plus de releases ni de leak depuis 2 ans malgré le fait que soit disant les kexploits 6.xx + et même 7.xx existent en privé?
Est-ce du à Sony et son agressivité envers les hackers ou bien autre chose?

Je me pose chaque jour la meme question.
Peut-être que Sony les paie carrément.

Modifié par Metalheart, 13 mai 2020 - 19:05.

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Posté 13 mai 2020 - 23:23

#23
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

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Pour TheFlow il à travaillé sur MIRA apparemment donc il à dû se faire convaincre par les autres devs de ne rien sortir pour le moment.
Je ne me plains pas car même si c’est limité on à au moins un hack sur PS4.
Par contre je ne comprends pas bien cette obsession pour l’anti-piratage de cette scène, c’est la seule comme ça et c’est très (trop) respecté. Pour moi c’est suspect...
Sony est à la manoeuvre mais de quelle façon, mystère !

Le SDK open source c’est bien joli mais ça ne sera jamais complètement abouti, en tout cas pas comme le SDK Sony. Donc limité par nature.
Je ne suis pas sûr que ça débouche sur grand chose de plus qu’actuellement, par contre je salut la "performance technique".

Comme beaucoup le hack console commence à m’agacer donc je réfléchis sérieusement à investir dans un bon PC.

Modifié par Oxeres, 13 mai 2020 - 23:25.

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Posté 16 mai 2020 - 07:16

#24
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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v0.2 disponible :

Toolchain v0.2 has now released, includes MacOS support (thanks to @lord_friky) and fixes for building libraries and many other bug fixes (thanks to @3226_2143). Release details has full patch notes.

Added macOS support (thanks Lord Friky).
Added package file sources for samples to make deploying samples easier, and to better demonstrate how packages should be constructed.
Fixed an issue where create-lib did not properly export NIDs and therefore dynamic resolving would fail (thanks IDC).
Fixed an issue where create-eboot/create-lib would occasionally calculate an incorrect data program size due to not accounting for the size of the .sce_proc_param section (thanks IDC).
Fixed an issue where create-eboot/create-lib would occasionally calculate an incorrect size of the string table due to an off by one via a subtle logic bug related to section padding (thanks IDC).
Fixed an issue where libraries would not have their Global Offset Table (GOT) / Procedure Linkage Table (PLT) aligned if no .data.rel.ro section was present (thanks IDC).
Added a build script for create-eboot/create-lib for Windows (thanks IDC).
Fixed an issue where the __GNUC__ fix was being applied even if it was already defined, causing the compiler to complain if you manually defined it via compiler flags (thanks IDC).
Added include/x86 directory for systems that don't have it.
Fixed an issue where even if there was no GOT/PLT, the PS4 would complain on libraries because it needs it for some silly reason. .got.plt is now forced into the build, even if there are no PLT entries (thanks IDC).

https://github.com/O...lchain/releases
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Posté 23 mai 2020 - 14:04

#25
Mekkiveli

Mekkiveli

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Al-Azif vient de complier Mira pour 5.0x

https://anonfile.com/fc3dk826ob
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Posté 24 mai 2020 - 08:48

#26
Mekkiveli

Mekkiveli

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Comment utiliser Mira sur PS4,

1) Download compiled Mira
2) Start PS4
3) Lunch Bin Loader
4) Open Payload Sender
5) Put the PS4 IP and port 9020
6) Send MiraLoader_Orbis_MIRA_PLATFORM_ORBIS_BSD_505.bin
7) Change the port to 9021
8) Send Mira_Orbis_MIRA_PLATFORM_ORBIS_BSD_505.elf

Done!
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