Où avez-vous vu qu'il insultait ?
Il est venu sur notre serveur Discord et il nous a parlé là-bas avec d'autres personnes.
Posté 12 mai 2020 - 14:59
#21Où avez-vous vu qu'il insultait ?
Posté 12 mai 2020 - 15:27
#22Posté 12 mai 2020 - 15:44
#23mon dieu que c'est vilain ^^
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 12 mai 2020 - 19:09
#24Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partie
mais vous avez la memoire courte pour certains ^^
vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^
enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!
Posté 12 mai 2020 - 19:33
#25Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partiemais vous avez la memoire courte pour certains ^^vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!
Posté 13 mai 2020 - 14:20
#26Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partiemais vous avez la memoire courte pour certains ^^vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)