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[PS2] PCSX2 - Emulateur PS2 disponible en v1.6.0


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8 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2020 - 16:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Une nouvelle mise à jour de l'émulateur Playstation 2 PCSX2 a été publiée aujourd'hui ! De nombreuses améliorations et corrections de bugs ont été ajoutées dans cette version. 
 
 
Il y a aussi un guide pour l'utilisateur de Linux sur la façon de compiler à partir des sources.
 
 
 
 
 
Changelog 1.6.0 :
 
Changelog GSdx :
 
GSdx-HW : Améliorer la recherche/invalidation de la texture dans la cible de rendu en faisant correspondre correctement les dessins décalés au sommet avec les lectures décalées au tampon dans le cache de texture.
GSdx-HW : Implémentation de la fonction de rendu des sprites logiciels qui permet d'émuler (accéléré par SSE) certains dessins de sprites directement à partir du rendu HW.
GSdx-HW : Ajout d'une correction dédiée pour Big Mutha Truckers qui permet de rendre les ombres correctement. Cela nous a également permis de réduire le niveau de hack crc afin de diminuer le nombre d'effets ignorés.
GSdx-HW : Le Sprite Hack a été complètement supprimé car il n'est plus nécessaire et est remplacé par des alternatives bien meilleures.
GSdx-FX : Le shader TFX sur Direct3D10/11 a été réécrit pour correspondre au code OpenGL et à sa précision pour certains effets.
GSdx-D3D : Le support de Blend no Barrier a été porté d'OpenGL à Direct3D 10/11.
GSdx-GUI : L'interface utilisateur graphique des hacks matériels a été mise à jour pour une meilleure utilisation.
 
Changelog SPU2-X :
Correction du générateur de bruit produisant une tonalité de 4,8 kHz au lieu d'un bruit blanc.
 
CDVD changelog :
PCSX2 ignore désormais les lectures de secteurs de disque inexistants.
 
Kernel Changelog :
PCSX2 : Empêche l'interface utilisateur de se bloquer lors du démarrage d'un jeu.
PCSX2-tas : La fonctionnalité d'enregistrement des TAS a été désactivée pour la version 1.6 car il y a quelques problèmes à résoudre (tels que le fait de raccrocher ou de verrouiller l'émulateur).
PCSX2 : L'exécution de l'ID est retardée par une instruction.
PCSX2 : Retour aux anciens timings VRender/VBlank.
PCSX2 : Commande de pack IPU partiellement corrigée.
PCSX2 : Correction du blocage de l'émulateur lorsque l'on appuie trop vite sur F4 lors du basculement du limiteur de trame dans certaines occasions.
PCSX2 : Correction du blocage de l'émulateur lorsque l'on appuie sur F9 pour basculer le rendu entre le matériel et le logiciel dans certains cas.
PCSX2 : Correction du blocage de l'émulateur lorsque l'on appuie sur F9 pour basculer le rendu entre le mode matériel et le mode logiciel trop rapidement.
PCSX2 : L'assistant de première utilisation sélectionne désormais correctement le bon plugin GSdx en fonction du jeu d'instructions le plus élevé pris en charge par le processeur.
PCSX2 : Amélioration de la gestion des commandes de correctifs de pointeur.
 
Changelog des modifications de l'interface graphique de PCSX2 :
PCSX2 : L'échelle DPI a été améliorée.
PCSX2 : Les traductions ont été mises à jour pour la version 1.6.
 
 
Divers changelog :
GameDB : True Crime : Streets of L.A. (corrigé).
GameDB : La base de données a été une nouvelle fois mise à jour avec l'inclusion de nombreux jeux avec les corrections de jeu requises, ainsi que la suppression des corrections de jeu qui ne sont plus nécessaires.
 
 
Téléchargement : Emulateur PCSX2 v1.6.0
 

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Posté 07 mai 2020 - 17:01

#2
Linkynimes

Linkynimes

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Merci pour la news
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Posté 07 mai 2020 - 18:07

#3
Mouchkipet

Mouchkipet

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Pour la news, merci.
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Posté 07 mai 2020 - 20:31

#4
La Roukine

La Roukine

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Depuis le temps qu'il n'y avait pas eu de vrai release
j'ai cru qu'ils aurait ajouté le support de Vulkan.

Merci pour la news
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Posté 07 mai 2020 - 21:05

#5
k-zex

k-zex

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Donc les erreurs graphique n'ont plus, & est-ce-que jak 3 ça marche?
edit: Jak 3 marche sans erreur graphique, le jeu est sublime.

Modifié par k-zex, 07 mai 2020 - 23:20.

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Posté 07 mai 2020 - 23:07

#6
Stakhanov

Stakhanov

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Ah je croyais que cet emu était abandonné, ce serait bien qu'il y ait un core RetroArch si ils se sont remis dessus car play! il est vraiment en papier...
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Posté 08 mai 2020 - 10:11

#7
crash251

crash251

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Merci je vais le tester

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 08 mai 2020 - 18:15

#8
VIVION

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Merci
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Posté 08 mai 2020 - 19:03

#9
La Roukine

La Roukine

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Ah je croyais que cet emu était abandonné, ce serait bien qu'il y ait un core RetroArch si ils se sont remis dessus car play! il est vraiment en papier...

Abandonner non il y a toujours de MAJ officieuse dispo sur www.emucr.com

C'est surtout à la team libreto de s'y coller
le code source est disponible
https://github.com/PCSX2/pcsx2

c'est un très bon emu, les jeux tourne sans probleme
Tekken 5 / Soulcalibur 3 en 1080p 75fps sans soucis le proco et la CG sont très peu sollicité.

Modifié par La Roukine, 08 mai 2020 - 20:46.

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