Non c'était bon(étant adroit au fer à souder....en toute modestie bien sûr)j'ai soudé directement le lecteur micro sd dans la cm et ça fonctionne comme en 40(mais n'empêche qu'appelons un chat un chat,cette console est super fragile).Idem pour SSB et MK8 en local
Perso je ne joue a aucun des jeux que j'ai citer (si SSB MK8 mais qu'en local avec des amis) c'est juste des exemple qui me sont venu par la tête on peu rajouter Animal crossing ou autre jeux
Mais si tu te fais ban c'est pas la fin du monde non plus, vu tu ne joue pas en ligne mais qu'en local
@mikimike
Ha c'est ton lecteur de carte SD qui est HS, je pensait que tu parlais du port cartouche
Oui dans ce cas c'est compliqué sinon t'a pas essayer de faire un devis via un poseur de puce/ réparateur du site vu que ton soucis c'est les soudures
[Switch] Un éditeur de sauvegarde performant pour ACNH
Posté 06 mai 2020 - 22:11
Posté 07 mai 2020 - 11:11
Posté 07 mai 2020 - 15:27
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 08 mai 2020 - 00:39
Salut prend la version 3.6.0 de Checkpoint car chez certains la 3.7.4 déconne.A+Bonjour, quelqu'un a un tuto pour extraire une save ? J'ai essayé avec sx installer et Checkpoint mais impossible ... Merci
https://github.com/F...ases/tag/v3.6.0
Posté 09 mai 2020 - 19:35
De mon côte je sauvegarde le BCAT et le DEVICE.
Le DEVICE contient la sauvegarde des villageois à importer dans NHSE (si tu joues à plusieurs sur la même console ou tout seul).
Posté 18 juin 2020 - 14:30
Si j'utilise le Save Editor que je veux jouer en ligne et que j'ai Incognito, on risque beaucoup le ban ? Merci d'avance
Modifié par Phooenix, 18 juin 2020 - 14:32.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)