[Wii/N64] Leak du code source de la Wii et de démos N64
Posté 05 mai 2020 - 14:21
#21
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- Waikiki aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 15:37
#22
C'est une blague....
Comprendra qui pourra !
J'ai de gros doute sur ce bout de code perso ^^ , ça sort d’où stp ?
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 05 mai 2020 - 15:47
#23
C'est une blague....
Comprendra qui pourra !
J'ai de gros doute sur ce bout de code perso ^^ , ça sort d’où stp ?
j'avais compris merci .... c’était de l'ironie , j'ai mis " ^^" mais je voulais quand mème savoir qui avait pondu cela et ou
bref merci quand mème pour cette confirmation au cas ou certain n'auraient pas compris ....
Modifié par overload, 05 mai 2020 - 15:49.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 05 mai 2020 - 15:54
#24
C'est qu'une question de temps avant que Nintendo contre attaque, Dolphin a déjà déclaré ne pas se servir de ce leak, j'espère juste que les devs qui ont l'intention d'utiliser le leak pour optimiser Dolphin ne vont pas foutre Dolphin dans la mouise.
A priori légalement parlant ya pas de raisons:
" the code written by the individual using proprietary IP is copyrighted to that individual. it has nothing to do with the dolphin project, and if dolphin are smart, they've disallowed forks from using their assets (logos, name, etc).
forking creates an entirely new project, in essence. if person B breaks the law with code from person A, person A is not liable. "
Commentaire youtube sur la video de ModernVintageGamer
Modifié par nabilrezki42, 05 mai 2020 - 15:54.
Posté 05 mai 2020 - 16:01
#25
Modifié par Fadox, 05 mai 2020 - 16:02.
Posté 05 mai 2020 - 16:21
#26
Ce jeu '...c'est le souvenir de mon enfance , bien envie d'essayer en 4k
Modifié par Rumpelstiltskin, 05 mai 2020 - 16:22.
Posté 05 mai 2020 - 17:36
#27
il n'y a pas la gamecube avec ?
Si "iQue de la Gamecube (documents internes de gamecube, y compris la disposition physique des disques, une énorme décharge de 2 Go et plus d'iQue, y compris un CVS complet pour cela aussi)"
Modifié par Ares_Aht, 05 mai 2020 - 17:37.
Posté 05 mai 2020 - 18:52
#28
Un petit up , pour savoir si quelqu'un à le sha1 ou le md5 de Mario 4k pc
Ce jeu '...c'est le souvenir de mon enfance , bien envie d'essayer en 4k
Md5
Linux Debian:
sm64pc.deb 4149E0EE6CC38817E605F76CBDA6C203
Linux RPM
sm64pc.rpm A919C4799A109EF2C301922B8778E14B
Windows :
sm64-32bit-opengl.exe A342F42F43AEC41A1038E2653FCA7987 sm64-32bit-opengl.exe
Windows 10 (DirectX12)
mario.exe 3539572784B9CDC54523A4F8D035768C
Sachant que les md5 varie en fonction des compilations notament la roms sources (EUR/JPN/US).
Faudrait faire le eur pour avoir le jeu en français
Modifié par DOCKY99, 05 mai 2020 - 18:58.
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 21:52
#29
(Et qu'est-ce que c'est?)
Modifié par ReshibanGaming, 05 mai 2020 - 21:58.
Posté 06 mai 2020 - 00:14
#30
Posté 06 mai 2020 - 01:46
#31
Posté 06 mai 2020 - 07:13
#32
Posté 06 mai 2020 - 14:17
#33
- DOCKY99, anis31 et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 06 mai 2020 - 14:48
#34
Posté 06 mai 2020 - 15:18
#35
Duc oup grace a ces leak quelqu'un a porter supermario64 direct sur PC sans emulation :
-
Fake ou pas, en tout cas cela a l'air vrai
Fake,le portage de Super Mario 64 ne viens pas d'un leak mais d'un long travail de reverse engineering à partir d'une version commerciale pour créer un code source lisibles et utilisable et il a fallu 6 mois pour porter le jeu sur PC.
Le fait que le portage sorte en même temps que ces leak est une pure coïncidence.
Un portage console vers PC ne se fait pas en 24h surtout si le jeu d'origine n'utilise aucune bibliothèque libre et portable.
Modifié par denliner, 06 mai 2020 - 15:21.
- overload aime ceci
Posté 06 mai 2020 - 17:19
#36
Je suis pas à la maison pour testé mais je crois que c'est pas bon. Ton md5 ( Windows 10 ) terminant par 68c est déjà sur un sujet qui date de 2018.https://www.exclusiv...e-pc#post89125VJe crois qu'il s'agit du fameux portage du premier niveauMd5 Linux Debian:sm64pc.deb 4149E0EE6CC38817E605F76CBDA6C203 Linux RPMsm64pc.rpm A919C4799A109EF2C301922B8778E14B Windows :sm64-32bit-opengl.exe A342F42F43AEC41A1038E2653FCA7987 sm64-32bit-opengl.exe Windows 10 (DirectX12)mario.exe 3539572784B9CDC54523A4F8D035768C Sachant que les md5 varie en fonction des compilations notament la roms sources (EUR/JPN/US).Faudrait faire le eur pour avoir le jeu en françaisUn petit up , pour savoir si quelqu'un à le sha1 ou le md5 de Mario 4k pcCe jeu '...c'est le souvenir de mon enfance , bien envie d'essayer en 4k
De mon côté dans un sujet il y a un fichier 7z du nom de mario64pc qui
Avec md5 a342f42f43aec41a1038e2653fca7987
Le 7z
afce080ea005f0158644da84a14b5d43
Et un autre topic ( édit )c'était la même version que toi je viens de voir en faites 68c
Modifié par Rumpelstiltskin, 06 mai 2020 - 17:29.
Posté 06 mai 2020 - 17:34
#37
excellent.. Nintendo doit être vert..
C'est plutôt à nous d'être vert
Un mec de nul part nous sort une version 4k quand Nintendo est toujours sur ses versions de merde....
Posté 08 mai 2020 - 15:26
#38
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