Bonjour
Tout s'est toujours bien passé avec ma switch, je faisais régulièrement les mise à jour de Atmosphere via Kosmos et son site sdsetup ( Je suis sur FW 10 et Atmosphere 12, hekate 5.2 )
La console boot bien, j'arrive sur le HBMenu et je peux même lancer certain jeux ( étrangement pas tous ) et j'ai des probleme avec Animal Crossing
Mais depuis peu je rencontre un message d'erreur qui apparait assez souvent :
Panic occured while running Atmosphere
title ID: 010041544D530000
J'ai lu quelques message sur le net, sur le github d'Atmosphere ou sur GBAtemp mais les solutions sont pour ceux dont la switch ne boot plus.
Ça parle de prodinfo corrompu. Ce qui n'est peut être pas mon cas, car moi ca boot et ça lance des jeux
J'ai l'erreur quand je suis en jeu et que je reviens sur le HBMenu sans quitter le jeu. J'ai l'erreur aussi quand dans Komsos tools je tente d'activer le sys module ftp
La même erreur quand j'ai voulu installer le module sys-botbase, j'ai copié les fichiers et plus moyen de lancer Atmosphere, j'ai du refaire la carte SD
Que dois je faire pour vérifier ma Switch et ses fichiers ? Des idées sur la provenance de ce message d'erreur ?
Ce message a été modifié par ramax - 02 mai 2020 - 14:02.