Aller au contenu

Photo

[Switch] hekate - CTCaer mod v5.2.0 & Nyx v0.9.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2020 - 13:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 654 messages

Dans les cas la c'est pas mieux une 2eme carte SD ? (ce que je n'ai plus -_-')

Pas forcément, n'avoir qu'une SD limite les manipulations à faire au niveau de la console, avoir plusieurs SD c'est prendre le risque de se tromper entre l'une et l'autre et c'est aussi changer un paramètre de test puisque une SD peut réagir différemment d'une autre.

L'hybrid MBR sera toujours modifier vu qu'il y a une option pour reparer dans Hekate

On verra bien, même si je pense que tu as raison j'ai envi d'être optimiste.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 23:11

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 296 messages
Vu que j ai android et Linux depuis longtemps sur ma console. J ai fait tous les tests possible et imaginable. Sur 1 carte sd vous aurez un débit plus lent pour android ou linux. De plus sur 1 carte . Votre sd ne pourra pas afficher la partition visible sous Mac (hos -data) ce qui veux dire que micro sd sera inutilisable sous Mac sans machine virtuelle. Il faudra tripoter les fichiers sous Windows ou Linux . Et dernier point la 1 ère partition si vous mettez tt sur 1 carte vous ne pourrez plus avoir le format exfat. Cela sera obligatoirement du Fat 32 . Je recommande Perso pour Linux et android des cartes de 32 go en Sandisk . Elles sont plus rapides que les Samsung en direct boot .... et c est assez rapide pour android . Pour Linux le processeur arm64 limite les applications que l on peux utiliser à cause des DRM. Ex vous ne pouvez pas utiliser Netflix sous Linux avec la switch .... dernier point pour android il y a plus qu 1 partition à créer il y en a 5 de mémoire . Je comprends pas pkoi le soft propose d en créer 1 seule.

Modifié par Hacking Joke, 02 mai 2020 - 23:19.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 18:01

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages

UMS (USB Mass Storage) marche du tonnerre  : 30 Mo/S et pas de limité de fichiers de plus de 4GO (si formaté exFAT) ... Génial

C'est mieux que ce protocole de m.... qu'est le MTP ....

Merci @eliboa pour les remarques de cette  fonctionnalitée .

Je sens que je vais utiliser plus souvent Hekate pour les lourds transfert .

Modifié par DOCKY99, 03 mai 2020 - 18:04.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 10:21

Feaze

Feaze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour à tous, je me pose une question maintenant que l' emuMMC par fichier est presque aussi rapide que l'emuMMC par partition, est il possible de partager une emunamd fichier crée sous sxos avec une emuMMC fichier sous hekate ou atmosphère ?

Je sais que c'était possible avec une partittion :)

Merci de vos conseil.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)