[Switch] Nintendo vient de sortir le firmware 10.0.2
Posté 30 avril 2020 - 13:02
Posté 30 avril 2020 - 13:19
Modifié par fredlabidouille, 30 avril 2020 - 13:20.
Posté 30 avril 2020 - 13:24
J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1
Heureusement que la 10.0.2 est fonctionnel avec le sx os
Haha, ça m'était arrivé une fois ! J'ai mis à jour pile 3 heures après une nouvelle version, résultat : Plus possible de lancer le CFW Toi au moins tu as de la chance, ça fonctionne ^^
Modifié par Fadox, 30 avril 2020 - 13:54.
Posté 30 avril 2020 - 13:47
J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge
De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé
Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)
Fait vol+ / vol- et power pour lancé le recovery d'usine mais ne réinitialise pas la console, il faut juste rentré dans ce menu, sa efface la maj télécharger, c'est tout.
(je précise bien de pas faire la réinitialisation certain ne m'écoute pas sur discord.)
Posté 30 avril 2020 - 13:50
Il y a des crashs systématiques avec SX OS depuis 2.9.5 et FW 10.0.1.il parait quil y a des crash de jeux en 10.0.2J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1
Par exemple, il y a un crash systématique quand on lance Assassin's creed III remastered à l'écran titre. Il n'y avait aucun problème en SX OS 2.9.4 et FW 9.2.0.
Posté 30 avril 2020 - 13:54
sauf que en 10.0.2 ça a l'air pireIl y a des crashs systématiques avec SX OS depuis 2.9.5 et FW 10.0.1.il parait quil y a des crash de jeux en 10.0.2J'ai fais la mise a aujourd’hui ce matin en pensant faire la 10.0.1
Par exemple, il y a un crash systématique quand on lance Assassin's creed III remastered à l'écran titre. Il n'y avait aucun problème en SX OS 2.9.4 et FW 9.2.0.
Posté 30 avril 2020 - 13:58
Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fuses
regarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/Fuses
Modifié par jbam, 30 avril 2020 - 13:58.
Posté 30 avril 2020 - 14:00
jbam ca donne quoi la 10.0.2 et sx os 2.9.5 toi qui teste souvent , merci ^^De la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé
Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fuses
Posté 30 avril 2020 - 14:04
Comme tout le monde ^^moi je suis retourné en 9.2.0 et aucun soucis ^^
Je le répète a tout le monde que ce soit ici ou sur discord
Sa sert a rien d'update, aucun jeu ne requiert la 10.X
Tout n'est pas encore stable...
Oui effectivement petit troue de mémoire, mais ont peu techniquement downgrade de la 10.0.2 a la 10.0.0 sans souci côté e-fuse ^^Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fusesDe la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé
- jbam aime ceci
Posté 30 avril 2020 - 14:08
je vais sous ton conseil attendre et ne pas mettre a jour puisque rien ne demande cette updateComme tout le monde ^^Je le répète a tout le monde que ce soit ici ou sur discordSa sert a rien d'update, aucun jeu ne requiert la 10.XTout n'est pas encore stable...moi je suis retourné en 9.2.0 et aucun soucis ^^
Oui effectivement petit troue de mémoire, mais ont peu techniquement downgrade de la 10.0.2 a la 10.0.0 sans souci côté e-fuse ^^Faux : la maj 10.0.0 crame le treizième e-fusesregarde en bas de la page : https://switchbrew.org/wiki/FusesDe la 9.2 a la 10.0.2 aucun e-fuse n'a été brulé
Modifié par trantor, 30 avril 2020 - 14:09.
Posté 30 avril 2020 - 14:16
Tous le monde a la rigueur rester ou passer en firmware 9.2 pour profiter de : street of rage 4
^^ je sens que tous le monde va allumer sa switch pour ce jeu.
Posté 30 avril 2020 - 14:23
Posté 30 avril 2020 - 14:30
On peut lancer le recovery d'usine en étant en autoRCM ? Tu peut détailler stp ? Car quand j'éteint la console et que je la redémarre même en pressant a la fois + - et Power, je reste en RCM...J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge
Suite à restauration de ma Nand, je n'avais plus les DNS bloquand les maj, du coup elle à été téléchargée et la console me demande de faire la maj a chaque fois que je lance un jeu... C'est un peu chiant. Quelqu'un sait comment supprimer la maj téléchargée sans désactiver l'autoRCM svp ? (Je sais qu'il y a la manip de redémarrage sans autoRCM qui la supprime mais je ne veut plus griller d'Efuse...)
Fait vol+ / vol- et power pour lancé le recovery d'usine mais ne réinitialise pas la console, il faut juste rentré dans ce menu, sa efface la maj télécharger, c'est tout.
(je précise bien de pas faire la réinitialisation certain ne m'écoute pas sur discord.)
Je précise que j'étais en 3.0 à l'achat mais que cette même manip pour supprimer une maj m'a fait désactiver l'autoRCM et m'a grillé des Efuses, a présent je suis en 6.2 en officiel et je ne veut plus en griller en espérant un jour pouvoir me passer du RCM comme en 3.0 ou 4.1 ...
Modifié par fredlabidouille, 30 avril 2020 - 14:57.
Posté 30 avril 2020 - 14:30
Salut,
Tous le monde a la rigueur rester ou passer en firmware 9.2 pour profiter de : street of rage 4
^^ je sens que tous le monde va allumer sa switch pour ce jeu.
même pas besoin de 9.2, moi je suis en 9.1 et street of rage 4 fonctionne parfaitement en version nsp ainsi que l'update en installent avec goldeaf 8.0, test à l'instant sur sx os et atmo.
Posté 30 avril 2020 - 14:31
Posté 30 avril 2020 - 15:23
- Linkynimes aime ceci
Posté 30 avril 2020 - 16:17
On peut lancer le recovery d'usine en étant en autoRCM ? Tu peut détailler stp ? Car quand j'éteint la console et que je la redémarre même en pressant a la fois + - et Power, je reste en RCM...J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge
Je précise que j'étais en 3.0 à l'achat mais que cette même manip pour supprimer une maj m'a fait désactiver l'autoRCM et m'a grillé des Efuses, a présent je suis en 6.2 en officiel et je ne veut plus en griller en espérant un jour pouvoir me passer du RCM comme en 3.0 ou 4.1 ...
Si tu a déjà griller les efuses jusqu’à 6.2 tu peux continuer maintenant
Il n'y aura jamais rien en 6.2
- Linkynimes aime ceci
Posté 30 avril 2020 - 16:32
@fredlabidouille normalement avec la manip de recovery donné par Lykinimes tu empêches la maj de se faire donc tu devrais rester sous ton ofw actuel mais va falloir désactiver l'autorcm.
Pas obligé, il suffit de lancer le CFW (ou le mode stock de Hekate ou le mode OFW de SX OS) et de maintenir les touches de volumes juste avant que le logo Nintendo ne s'affiche et ça fonctionnera, d'ailleurs cette manipulation peut aussi servir à lancer ce mode sur l'emunand.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 avril 2020 - 16:58
J'étais en train de me dire qu'à force de faire des mises à jour tous les semaines ils vont finir par cramer tout les efuse mais la console et composer de 64 efuse apparemment donc y a encore une sacrée marge
T'es sur y a pas un fuse de plus entre 9.2.0 & 10.0.0
9.1.0 à 9.2.0 > 12 eFuses
10.0.0 à 10.0.2 > 13 eFuses
Modifié par La Roukine, 30 avril 2020 - 16:58.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)