Aller au contenu

Photo

Erreur 2001-0123 (0xf601) (Firmware 10.0.1)

Best Answer shadow256, 29 April 2020 - 17:04

Moi je te conseil de supprimer les fichiers du CFW (dossier "Atmosphere", "sept", "bootloader") et de refaire une SD via mon script par exemple, voir ce sujet pour avoir des infos sur la procédure.

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 29 April 2020 - 00:23

AUY2098

AUY2098

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour ! 

J'ai eu un problème avec ma Switch, quand je lance un jeu cartouche sur ma Switch en CFW et bien il commence à laguer toute les deux-trois secondes avant de crasher en me lançant une erreur. Voici l'erreur que j'obtiens en image : https://www.casimage...485479.jpg.html

Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir et en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante /:

Petite précision. J'utilise la dernière version d'Atmosphère et le payload que j'utilise est Hekate. Merci d'avoir lu ! :)

• Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 08:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,560 Messages :

Si même problème en OFW alors je dirais probablement un souci matériel ou si non-utilisation de l'emunand peut-être une corruption du firmware. Dans le cas contraire alors il faudrait savoir si tu utilises une emunand ou non et de quel type (fichiers ou partition), sous quel firmware est le CFW (savoir aussi le firmware de l'OFW si emunand), si tu as des modules activés, un thème personnalisé, ..., bref tout se qui pourrait interférer avec le fonctionnement de la console serait bon à savoir car là il y a trop peu d'infos.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 16:32

AUY2098

AUY2098

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Si même problème en OFW alors je dirais probablement un souci matériel ou si non-utilisation de l'emunand peut-être une corruption du firmware. Dans le cas contraire alors il faudrait savoir si tu utilises une emunand ou non et de quel type (fichiers ou partition), sous quel firmware est le CFW (savoir aussi le firmware de l'OFW si emunand), si tu as des modules activés, un thème personnalisé, ..., bref tout se qui pourrait interférer avec le fonctionnement de la console serait bon à savoir car là il y a trop peu d'infos.

Merci de ta réponse ! ^^

Et pour y répondre. Oui, le jeu marche correctement en OFW. Et non je n'utilise pas d'emuNAND je suis en sysNAND et je n'ai ni de thème ou modules activé. Ma carte SD est un modèle 128 Go de chez SanDisk et comme je l'ai dit précédemment je suis en 10.0.1 et j'utilise la dernière version du CFW Atmosphère ainsi que le payload Hekate. Quand je lance le jeu en emuMMC, le jeu ne fonctionne pas non plus /: 

• Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 16:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,560 Messages :

Bon bah là désolé mais j'ai pas la moindre idée d'où pourrait venir le problème. Moi je pense que quelque chose dans les fichiers du CFW sur la SD pose problème du coup.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 17:00

AUY2098

AUY2098

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bon bah là désolé mais j'ai pas la moindre idée d'où pourrait venir le problème. Moi je pense que quelque chose dans les fichiers du CFW sur la SD pose problème du coup.

Bon, c'est pas grave. Merci beaucoup de m'avoir donné un peu de ton temps. Je ferais d'autres recherches de mon coté ! :)

• Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 17:04   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,560 Messages :

Moi je te conseil de supprimer les fichiers du CFW (dossier "Atmosphere", "sept", "bootloader") et de refaire une SD via mon script par exemple, voir ce sujet pour avoir des infos sur la procédure.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 April 2020 - 17:22

AUY2098

AUY2098

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Merci ! Grace à ton aide le problème est résolu.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)