Aller au contenu

Photo

[PSC] Autobleem 0.9.0 et Retroboot 1.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2020 - 07:20

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 984 messages
L’équipe d’Autobleem vient de mettre en ligne une nouvelle version de leur programme phare,  Autobleem passe en effet en v0.9.0 et est livré en complément avec Retroboot 1.1.

Tout d'abord les remerciements :   

madmonkey - pour une grande aide à la construction du kernel et des scripts d'initialisation
DanTheMan - pour son aide avec le support Bluetooth et pour son BlueTool
genderbent - pour tout ce qui concerne RetroArch, EmulationStation et les ports de jeu
KMFDManic - pour les cores retroarch et le soutien aux essais

Voici les principales nouveautés :

AutoBleem a maintenant son propre kernel Linux pour la Playstation Classic ! Le nouveau kernel AutoBleem intègre le support pour l'OTG, RNDIS, la configuration facile du WiFI et la connexion automatique au démarrage (tous les pilotes Linux), Ethernet (tous les pilotes Linux), NTFS et exFat, et le support expérimental du Bluetooth.

Le nouveau kernel est facile à flasher, le kernel de votre PSC sera d'abord sauvegardé, si vous avez le kernel BleemSync 1.0, 1.1, 1.2 ou Project Eris installé sur votre PSC, vous devez d'abord utiliser Bleemsync ou Project Eris pour remettre votre console dans son état initial. 

Voir le document séparé AB_0.9.0_Kernel_Installation.txt pour les instructions.

De grandes innovations ont été apportées par cette version sur le Wifi, la gestion de la date et l'heure, et le bluetooth.

Téléchargement :  Autobleem 0.9.0 et Retroboot 1.1 Mega / Onedrive / Googledrive

• Retour en haut

Posté 28 avril 2020 - 09:08

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2020 - 14:41

frankiboys1985

frankiboys1985

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Wifi j'ai pas sa sur ma psc
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 20:15

wsamael

wsamael

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Hello tout d'abord, merci à vous , je suis actuellement en 0.8.7, je voulais savoir comment faire la maj en 0.9.0? Il suffit juste de mettre les fichiers sur la clé usb comme pour la première fois où il y a autre chose à faire ?
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 13:39

zekoss

zekoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la manip exacte pour désinstaller Bleemsync 1.2 car je trouve nulle part comment faire.
J'ai tellement peur de ne planter, de plus mon anglais est catastrophique surtout dans la compréhension des textes
Merci
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 10:20

eviljack

eviljack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour,
J'ai installé autobleem en OTG. Cela fonctionne bien pour presque tous les jeux que j'ai ajouté.
Pour quelques jeux, il n'y a rien dans le carrousel comme si l'image représentant le jeux était invisible, on peut lancer le jeux mais la mannette ne fonctionne pas. J'appui sur n'importe quel touche rien ne fonctionne je reste sur l'intro du jeux ou le menu. Quelqu'un aurait une idée ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)