Bonjour à tous,
J'ai un problème que je ne n'arrive pas à résoudre ni à comprendre. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
J'ai une Switch CFW en 10.0.1 - Atmosphere 0.12 - Hekate 5.1.4
Lorsque je lance certains jeux à jour ou non comme Animal Crossing, Mario Maker 2, Megadrive Classics, .... tout va bien : les jeux se lancent sans problème. Mais pour d'autres jeux comme The Stretchers, Overcooked 2, Punch Club, ... j'ai le message d'erreur suivant "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu Home".
J'ai tenté de supprimer un jeu qui ne marchait pas puis de le réinstaller (.nsp) avec Goldleaf 0.8, j'obtiens un message d'erreur empêchant l'installation :
Erreur : 2145-0001 (0x291)
Module : ETickets (145)
Description : Erreur inconnues ou non documentées (1)
J'ai fait le tour de quelques forums, j'entends parler des "sigpatches". J'ai installer ces sigpatches (https://github.com/H...sphere/releases). Mais j'ai toujours le même problème.
J'ai fait un test en mettant à jour (via .nsp / Goldleaf 0.8) un jeu qui fonctionnait. L'installation se fait sans problème, le jeu se lance et est jouable.
Pourquoi certains jeux fonctionnent et d'autres non ?
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
UPDATE :
- J'ai démarré la Switch avec le dernier payload Fuse Primary Bin au lieu de Hekate 5.1.4.
- Je lance mes jeux, aucun ne se lancent et tous me renvoient à l'erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu Home".
- J'installe donc les sig patches en suivant ce tuto : http://www.logic-sun...mosphere/page-1 (Un grand merci au passage)
- Je relance la Switch avec le payload Fuse Primary Bin.
- Maintenant tous les jeux fonctionnent correctement. Les jeux qui ne se lançaient/s'installaient pas avant, maintenant s'installent et se lancent.
J'en déduis que le problème est entre Hekate et les sig patches qui ne sont pas à jour pour tous les jeux.
Je ne sais pas si ce sujet peut aider certaines personnes.
En tout cas, voilà : problème presque réglé.
Ce message a été modifié par ebubu - 26 April 2020 - 14:34.