c'est pas trop le sujet ici mais perso je suis en 9.2.0 et trials of mana fonctionne bien.
qu'elle est la version de ta console et format de ta carte SD , emunand bref on a aucune info ...
@bidobido : je suppose que ta pas d'emunand? si emunand tu peux utilise les theme pour différencier CFW et OFW
Merci beaucoup de m'avoir répondu déjà . Un truc bizarre c'est que j'ai une vingtaine de jeux XCI sur ma carte SD et trials of mana est le seul qui ne marche pas (j'ai mortal kombat, dragon ball fighterZ dernier DLC, fire emblem dernier dlc, ect...bref du lourd, qui marchent parfaitement). Désolé si je me suis mal exprimé quand j'ai dit que j'ai téléchargé plusieurs fichiers XCI, il s'agit de plusieurs XCI de trials of mana issus de différents sites.
Désolé je n'ai pas pensé à vous donner des infos.
Si j'ai bien installé l'emunand, je ne prends aucun risque . Mais justement, je viens de penser à quelque chose. Le problème ne proviendrait-il pas de l'emunand qui occupe un espace non visible et quand je copie le XCI sur ma carte SD, celle-ci étant pleine avec l'emunand (sans que je le vois) cela corrompt le XCI du dernier jeu ? Ma carte SD n'était pas pleine avant mais il ne lui reste que 14Go sur 228Go.
Modifié par toto_la_praline, 24 avril 2020 - 19:23.