[Switch] Des transactions suspectes sur des comptes Switch
Posté 23 avril 2020 - 10:29
Posté 23 avril 2020 - 10:38
- overload, ReshibanGaming et Linkynimes aiment ceci
Posté 23 avril 2020 - 10:48
C'est certainement lié au hack de la BDD que Nintendo a subit en debut d'année.
Possible...
La faille d'ACNH est étrange, et si c'est le cas elle a du être corrigé avec la 1.2.0 d'aujourd'hui (du moins j'espère)
Posté 23 avril 2020 - 10:56
Posté 23 avril 2020 - 11:09
--------------------
Cet e-mail a été envoyé automatiquement par Nintendo.
-------------------------
Surnom : XXXXXXX
Un nouvel appareil a été utilisé pour accéder à votre compte Nintendo.
Appareil : Windows
Navigateur : Opera
Date et heure : 18/4/2020 18:18
Lieu : Bulgarie
--------------------
Changement de mot de passe et double authentification activée dans la foulée.
Modifié par Nanaya, 23 avril 2020 - 11:11.
Posté 23 avril 2020 - 11:12
Posté 23 avril 2020 - 11:28
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais j'ai moi même eu une connexion depuis la Bulgarie sur mon compte nintendo il n'y a pas longtemps :
--------------------
Cet e-mail a été envoyé automatiquement par Nintendo.
-------------------------
Surnom : XXXXXXX
Un nouvel appareil a été utilisé pour accéder à votre compte Nintendo.
Appareil : Windows
Navigateur : Opera
Date et heure : 18/4/2020 18:18
Lieu : Bulgarie
--------------------
Changement de mot de passe et double authentification activée dans la foulée.
Si jamais tu utilises également Opéra sur Windows, sache qu'il intègre un VPN qui peut s'activer en un clic. Dans ce cas précis tu pourrais être à l'origine de ce mail.
Posté 23 avril 2020 - 12:13
J ai rien à dire à part leur conneries de hype fortnite , vbuck et autres nieseries.
Sony, Nintendo, Microsoft. Voilà pourquoi encore un détail qui me repousse de vos serveurs de merde.
Je n'y jouerai plus dessus!
Posté 23 avril 2020 - 12:28
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 avril 2020 - 12:47
Modifié par marto, 23 avril 2020 - 12:58.
Posté 23 avril 2020 - 13:22
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 avril 2020 - 13:51
Cela vaut pour tout le monde sony Microsoft nintendo .
- overload, Linkynimes et marto aiment ceci
Posté 23 avril 2020 - 14:05
Je comprend pas comment faire payer des service au gens est mettre leurs compte en perile via leur sécurité de merde !!!
Il faudrait payer par carte prépayées et ne rien laisser en somme d'argent sur le compte, perso sur le mien il me reste 0.01 centimes , vu que les montants entre ceux des cartes et celui des jeux avec leurs prix a xx.99 ne correspondent pas , les pirates peuvent le prendre si ils veulent ça leur donnera une idée de la valeur dont je l'ai considère , eux et leur conneries , et après les constructeurs poussent au cul pour qu'on passe au démat , je me marre ...
Modifié par overload, 23 avril 2020 - 14:07.
"Si ça saigne ça peut crever"
- Rickey, kalhash33, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 23 avril 2020 - 15:28
J en ai subir amazon vole commande passé par eux meme sans mon autorisation.
Enfin après ce qui ai dommage et différent c est que c zst un service payant.
C est bien la preuve que les servies sur coksoles sont a la ramassé et que ca ne vaut pas le prix d un service.
Posté 23 avril 2020 - 16:43
Qui t'as dis que c'est une faille de sécurité ???? Ceci existe depuis très longtemps il y a surement eu un boom de bruteforce.Je comprend pas comment faire payer des service au gens est mettre leurs compte en perile via leur sécurité de merde !!!
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 avril 2020 - 22:08
toujours acheter des cartes cadeaux ABO ou Prépayé/Porte-Monnaie ou autre et les mettre dedans comme ça vous êtes sur qu'on peut rien vous prendre a part le solde disponible sur le compte lui meme s'il vient d'etre piraté et dans ce cas faut activer le Double Authentification et questions secrète et email super sécurisé aussi..
- DOCKY99 aime ceci
Posté 24 avril 2020 - 11:53
Modifié par Linkynimes, 24 avril 2020 - 11:57.
Posté 24 avril 2020 - 21:33
Si jamais tu utilises également Opéra sur Windows, sache qu'il intègre un VPN qui peut s'activer en un clic. Dans ce cas précis tu pourrais être à l'origine de ce mail.
Merci pour l'info Mais je n'utilise pas Opéra.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)