[PS4] Kingdom Save Editor supporte Final Fantasy VII REMAKE
Posté 23 avril 2020 - 08:30
Posté 23 avril 2020 - 08:45
Posté 23 avril 2020 - 08:47
Posté 23 avril 2020 - 08:50
Modifié par overload, 23 avril 2020 - 14:45.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 avril 2020 - 10:27
edit : le ".exe " à était détecté comme virus sur mon pc quand je l'ai ouvert. donc du coup je l'ouvre pas.
Modifié par wesker0404, 23 avril 2020 - 10:32.
Posté 23 avril 2020 - 10:32
Posté 23 avril 2020 - 12:28
Posté 23 avril 2020 - 12:40
Mais comment fait-on pour utilisé ce logiciel ?
Posté 23 avril 2020 - 12:43
Il faud faire une sauvegarde de ta sauvegarde sur une clef UsbJe possède le jeu et save wizard.
Mais comment fait-on pour utilisé ce logiciel ?
Decrypt les fichier avec save wizard
Utiliser le logiciel
Puis recrypte la sauvegarde
Posté 23 avril 2020 - 13:13
Posté 23 avril 2020 - 14:07
Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.
Posté 23 avril 2020 - 14:33
Exact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )
Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète
Posté 23 avril 2020 - 14:37
Le logiciel peut modifier la sauvegardeExact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
Pourquoi vous parler de ps4save wizard , il n'a nullement besoin du logiciel de cette news pour patcher comme un grand la save de KH3 ou FF7R (je le sais car j'ai accés a leur services) , et inversement , de plus la news ne mentionne nul part ps4 save wizard donc comment certain vous en arrivaient a cette compréhension que les deux sont lier ? (c'est une vrai question )
Soit c'est moi qui rate un truc et j'ai mal compris, soit la news est pas complète
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire
Posté 23 avril 2020 - 14:41
Le logiciel peut modifier la sauvegardeExact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
Mais celle-ci doit être décryptée au prealable. Et seul save blizzard sais le faire
Si celui de la news ne fait pas le décryptage avec les clés PFS c'est très "con" et bizarre , surtout que quitte a avoir PS4SW autant lui laisser faire tout le taff , je comprends pas la
Surtout que comme dit plus haut , le exe déclenche les sécurité windows et anti virus , attention donc ça peut être un gros fake au vu de ces deux points la
Modifié par overload, 23 avril 2020 - 14:46.
- pitou71 aime ceci
Posté 23 avril 2020 - 15:58
oui du coup si je ne trouve pas d'autre moyen de decrypté les sauvegarde je vais surment m'acheter une licence PS4SWLe logiciel peut modifier la sauvegardeExact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
Si celui de la news ne fait pas le décryptage avec les clés PFS c'est très "con" et bizarre , surtout que quitte a avoir PS4SW autant lui laisser faire tout le taff , je comprends pas la
Surtout que comme dit plus haut , le exe déclenche les sécurité windows et anti virus , attention donc ça peut être un gros fake au vu de ces deux points la
- overload aime ceci
Posté 23 avril 2020 - 16:38
Decrypté ma save avec ps4 save wizard et modifier les éléments de cette dernière avec le logiciel de la new.
La sauvegarde à planté au chargement. peut-être parce que j'ai mis 999999 matérieux et attaques sur les personnages je re essaie.
Posté 23 avril 2020 - 18:56
j'ai craqué je me suis pris ps4 save wizzard ca marche j'ai eu un peut de mal au début mais j'ai tout les item + toute les matteria mème celle de l’édition collector . je n'ai pas débloqué de personnage supplémentaire ,ni toucher au stats des personnage.Je viens de testé le logiciel.
Decrypté ma save avec ps4 save wizard et modifier les éléments de cette dernière avec le logiciel de la new.
La sauvegarde à planté au chargement. peut-être parce que j'ai mis 999999 matérieux et attaques sur les personnages je re essaie.
je vais pouvoir le refaire en mode pépère
Posté 23 avril 2020 - 19:07
J'était au lv 50 j'ais 49 pour voir si ça marche et ça marche. Mais les objets non. donc soit c'est moi qui sait pas l'utilisée soit je suis nul,soit je sui nul et je sais pas l'utilisé.
Quant à ps4 save wizard lui fonctionne à merveille.
Posté 23 avril 2020 - 19:24
Alors monsieur je sais tout, on fait moins le malin!Le logiciel peut modifier la sauvegardeExact, je n'ai pas compris pourquoi certains s'enflamment sur le fait qu'il concurrencerais potentiellement Save Wizard alors qu'il vient en complément.Donc en gros si on à pas save wizard c'est inutilisable ?
- IamSephiroth aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)