[Switch] Les progrès de Yuzu répertoriés
Posté 22 April 2020 - 10:27
Posté 22 April 2020 - 10:42
Posté 22 April 2020 - 10:53
Posté 22 April 2020 - 11:18
Merci pour la news !
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 22 April 2020 - 11:33
Posté 22 April 2020 - 11:39
Posté 22 April 2020 - 12:54
Ce message a été modifié par FranckblisT - 22 April 2020 - 12:56.
Posté 22 April 2020 - 13:03
@FranckblisT pas spécialement ;a minima il faut :
- Une carte Graphique supportant OpenGL 4.5
- Un CPU Correcte (I5 ou plusà
- 8 GB de RAM (mais 16 serait mieux)
Pour un détail plus précis va la : https://yuzu-emu.org...start/#hardware
Sinon il y une vidéo explicative : https://youtu.be/j0fXerrGjF4
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 22 April 2020 - 13:43.
- artaifix and FranckblisT like this
Posté 22 April 2020 - 15:42
Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Ca ram sévére pourtant j'ai quand meme une gtx2060 super
Pour l'émulation le GPU n'est pas le facteur déterminant (à ma connaissance), c'est principalement le CPU et la ram, après j'imagine que t'as un bon processeur ?
Et il y a aussi une histoire de shaders à compiler, ce qui peut expliquer les saccades
Ce message a été modifié par nabilrezki42 - 22 April 2020 - 15:43.
Posté 22 April 2020 - 16:14
Posté 22 April 2020 - 16:38
C'est sur que si ça joue avec les shaders(comme sur cemu ou rpcs3)normal que ça saccade sec(une fois tout les shaders récupérés,je pense que ça doit le faire)Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Pour l'émulation le GPU n'est pas le facteur déterminant (à ma connaissance), c'est principalement le CPU et la ram, après j'imagine que t'as un bon processeur ?
Et il y a aussi une histoire de shaders à compiler, ce qui peut expliquer les saccades
Posté 22 April 2020 - 16:49
J'ai un rysen 2600 et 16go de ram.Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Ou est ce que l'on peux trouver les shader?
Vous avez un site , j'ai pas trouver.
Posté 22 April 2020 - 22:30
J'ai un rysen 2600 et 16go de ram.Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Un ryzen 7 ou 5? Si c'est un 7 c'est un 8 cores, et dans ce cas la c'est bien pour l'émulation, après si c'est le 5 ça reste du 6 cores donc ça va.. Par contre AMD pour de l'émulation c'est pas forcément optimale, sauf via Vulkan... Et les 16go de ram c'est très bien
J'en connais pas désolé
Posté 23 April 2020 - 01:17
Posté 23 April 2020 - 08:10
Yuzu n'utilise pour le moment qu'un seul core CPU, a moins que cela ait changé très récemment ?J'ai un rysen 2600 et 16go de ram.Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Un ryzen 7 ou 5? Si c'est un 7 c'est un 8 cores, et dans ce cas la c'est bien pour l'émulation, après si c'est le 5 ça reste du 6 cores donc ça va.. Par contre AMD pour de l'émulation c'est pas forcément optimale, sauf via Vulkan... Et les 16go de ram c'est très bien
J'en connais pas désolé
Et rares sont les emulateurs a pouvoir tirer partie de plus de 4 cores de façon stable, sur quoi tu te bases pour affirmé cela ?
Posté 23 April 2020 - 08:12
Il a parlé de son processeur AMD, pas de sa carte graphique. Depuis quand Vulkan à quelque chose à voir avec le processeur ? Les processeurs AMD sont très bien pour l'émulation car ils ont souvent un grand nombre de threads.J'ai un rysen 2600 et 16go de ram.Je viens d'essayé pokemon , je posséde la switch j'ai donc récupéré mes fichier key et ma sav pokemon .
Un ryzen 7 ou 5? Si c'est un 7 c'est un 8 cores, et dans ce cas la c'est bien pour l'émulation, après si c'est le 5 ça reste du 6 cores donc ça va.. Par contre AMD pour de l'émulation c'est pas forcément optimale, sauf via Vulkan...
Posté 23 April 2020 - 10:18
J'ai une RTX 2060 super.
je lache l'affaire et retourne sur ma switch c'est biern mieu lol.
Posté 23 April 2020 - 14:50
Pour ma part j'obtien de meilleur performance avec l'open gl que vulkan.
J'ai une RTX 2060 super.
C'est normal la switch utilise principalement opengl pour ses jeux, les cartes nvidia sont plus a l'aise avec cette api la ou les cartes AMD le sont avec Vulkan
Posté 24 April 2020 - 09:01
Je pensais que vulkan était l api le mieux opti et le plus efficace.Pour ma part j'obtien de meilleur performance avec l'open gl que vulkan.
J'ai une RTX 2060 super.
C'est normal la switch utilise principalement opengl pour ses jeux, les cartes nvidia sont plus a l'aise avec cette api la ou les cartes AMD le sont avec Vulkan
Merci de ta réponse.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)