merci !!Vivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...
Si jamais ça t'intéresse toujours je viens de faire la Maj Animal Crossing et ça passe sur ancien firmware
[Switch] Nintendo a sorti le firmware officiel 10.0.1
Posté 23 April 2020 - 10:45
Posté 23 April 2020 - 10:55
Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle option choisir. merci d'avanceVivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...
Et bien tu utiliseras NSC_Builder pour que la mise à jour requière un firmware inférieur, c'est pas bien difficile à faire.
Ce message a été modifié par lucas1904 - 23 April 2020 - 12:07.
Posté 23 April 2020 - 11:01
Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle optien choisir. merci d'avanceVivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...
Et bien tu utiliseras NSC_Builder pour que la mise à jour requière un firmware inférieur, c'est pas bien difficile à faire.
encore plus simple que nsc bulder tu install en nsp avec goldeaf 8.0 et tout fonctionne parfaitement, les xci par contre sa fonctionne pas. si sa peut aider, moi j'ai aucun pb et je suis sur 9.1 encore et a mon avis j'y reste pour un moment!
Posté 23 April 2020 - 12:03
D'accord, merci beaucoup.Bonjour, comment fait on pour que la mise a jour requière un firmware inferieur svp? Je suis sur ncs builder, je sais pas qu'elle optien choisir. merci d'avanceVivement des news de la team sx. La maj animal crossing de demain va réclamer la dernière maj nintendo...
encore plus simple que nsc bulder tu install en nsp avec goldeaf 8.0 et tout fonctionne parfaitement, les xci par contre sa fonctionne pas. si sa peut aider, moi j'ai aucun pb et je suis sur 9.1 encore et a mon avis j'y reste pour un moment!
Posté 23 April 2020 - 17:41
Posté 23 April 2020 - 21:28
Posté 23 April 2020 - 22:10
"If you are using XCI Autoloader or any custom theme, please delete those from your sxos/titles folder. These are known to cause errors on latest firmware.
Updates to XCI autoloader and also SX Installer are in the works."
"Si vous utilisez XCI Autoloader ou des thème personnalisé, veuillez les supprimer de votre dossier sxos/titres. Il est connu qu'ils provoquent des erreurs sur les derniers firmware.
Des mises à jour de XCI Autoloader et de SX Installer sont en cours.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)