Aller au contenu


Photo

Problème executer Sx ver 2.9.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2020 - 11:37

#21
kalasolisa51

kalasolisa51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
j'ai fait le donne grade va sur la console en 9.0 avec choix du jour et la console ne redémarre plus
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2020 - 11:37

#22
kalasolisa51

kalasolisa51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
Pffff au secours
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2020 - 11:59

#23
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Hackstore59 j'ai commencé à lire le faq de shadow il y a des tartines et des tartines d'informations à emmagasiner moi comme je l'ai expliqué précédemment j'ai acheté le exécuter sX pour ne pas être embêter justement à lire des tartines d'informations mais si je comprends bien à l'heure actuelle je dois passer par là
Semaphore dis-moi pour que je fasse la mise à jour et que je choisis le fermoir il faut que j'installe choidujour c'est bien ça ?


Tu peux pas tout avoir sans a mettre un minimum d’effort non ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2020 - 12:33

#24
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages

Comme je t'avais dit, il fallait mettre choidujourNX v102 sur ta microsd, ton boot.dat, ta licence.dat, et le FW 9.2.

 

ChoidujourNX est facile d'utilisation, tous les tutos sont très bien faits sur le site, il ne faut pas se lancer tête baissée, surtout si on ne l'a jamais fait auparavant.


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2020 - 12:35

#25
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Tu as surement activé l'autoRCM donc tu dois le désactiver si tu veux la redémarrer normalement il faudra que tu lance le hack et que tu le désactive.

si tu as downgrade ta console en sysnand vu que tu étais en 9.2 puis tu as installer la 9.0 (je ne suis pas un expert)mais c'est normal vu que tu as les efuses qui sont cramé

 

Bref un minimum de lecture et de connaissance pour hack la console pour éviter ce genre de problème aurait été bien. Je suppose que tu n'as pas fais ce que je recommande dans mon autre réponse ? a savoir un dump de ta sysnand, dump des keys, et une emunand

 

avec un peu de recherche sur le forum tu aurais pu tombé sur mes message qui indique comment faire

 

 

pour mettre a jours tu prends le FW que tu veux (9.2) de créer un dossier Firmware sur ta SD tu met le dossier 9.2.0(dezip)

tu copies le boot.dat de la version beta 2.9.4

tu copies le homebrew ChoixdujourNX si tu l'as pas

tu lances ta switch sx os

tu vas dans choidujourNX tu selectionne ton dossier Firmware 9.2.0 tu clique sur choose

puis tu devras choisir entre

9.2.0  ou 9.2.0 exfat tu choisi en fonction de ton format de carte SD (si fat32 tu clique sur 9.2.0) (si exfat tu clique sur 9.2.0 exfat)

puis tu pourras desactive l'autoRCM si tu ne veux pas utiliser ça

tu installe

 

 

pour la version 2.9.4 il n'y as pas de soucis même si beta. 

si tu active autoRCM tu sera obligé de passe par ton ordit/dongle pour lancer le hack

si tu désactive l'autoRCM tu seras obligé de mettre le Jig pour passe en RCM puis passer par ton odit/dongle pour lancer le hack

les efuses perso moi je m'en fou de pas pouvoir downgrade.


Modifié par foxan, 22 avril 2020 - 12:42.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)