Aller au contenu

Photo

Problème id console perdu

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 21 April 2020 - 10:05

doonies

doonies

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour,

je ne sais si je suis dans la bonne section du forum,

alors mon problème c'est que j'avais utilisé le logiciel incognito sur ma switch et j'avais un backup grace au logiciel pour pouvoir remettre l'id de ma console dessus sauf que par fausse manipulation de ma part j'ai supprimer ce fameux backup de ma switch,

du coup je me suis dis que en réinstallant un ancien backup de ma nand sur ma switch tout rtentrerais dans l'ordre mais.... non.

la conséquence de ça c'est que sa m'a fait un écran bleu du coup j'ai du procédé à un hard reset de ma console, mais avec encore une fois cette fausse id de incognito.

Du coup ma question, était de savoir s'il y avait un moyen de d'injecter le prodinfo et prodinfod sur ma switch d'un ancien backup et je pense que si j'arrive a faire cela, que mon id de console devrait être revenu j'ai lue sur le forum qu'il y avait gptrestore qui pourrait faire sa mais je ne suis pas sur.

si quelqu'un pouvait m'aider je serais content.

• Retour en haut

Posté 21 April 2020 - 10:14

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
Edit : J'ai mal lu Désolé, j'avais répondu a côté de la plaque.

Sinon dernièrement, j'ai utilisé l'outil d'eliboa, nxnandmanager, pour diminuer la taille de la partition user.
En pointant vers le 00, boot01, boot02, j'ai cru voir un prodinfo.
Essaie en pointant le programme vers ton ancienne sauvegarde.

Sinon attend, y a des gens assez calés sur le sujet ici, attends leur retour. Mais tu as essayé de récupérer ton prodinfo avec un logiciel de récupération d'ordinateur ?

Ce message a été modifié par Ochidoris - 21 April 2020 - 10:22.

• Retour en haut

Posté 21 April 2020 - 10:33

doonies

doonies

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

D'accord merci pour ta réponse je vais regarder sa

• Retour en haut

Posté 21 April 2020 - 11:19

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 623 Messages :
Tu n'avais qu'une copie de ton backup. Moi j'en aïs 2 une sur mon disque dur et une sur mon pc au cas ou. Je suis pas calé aussi mais si quelqu'un t'aide a récupérer ton bakup fais des copies et stock les en lieu sûre. C'est pourtant dis sur certains topics du hack de la Switch ou de la 3ds ici.
  • Retour en haut

Posté 21 April 2020 - 12:03

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,703 Messages :

Bon alors clarifions déjà une chose, l'écran bleu après ta restauration de nand vient très probablement du fait que tu n’aies restauré que la RAWNAND et pas BOOT0 et BOOT1.

Maintenant tu peux extraire PRODINFO de ta nand sauvegardée en montant la partie RAWNAND dans NXNandManager, tu pourras facilement extraire la partition que tu souhaites. Une fois cela fait tu pourras restaurer la partition via Tegrarcm-gui pour monter la RAWNAND de ta console sur le PC puis en utilisant NXNandManager pour restaurer la partition PRODINFO récupérée sur celle-ci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 April 2020 - 12:35

doonies

doonies

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

D'accord je vous remercie pour vos réponse,

si je comprend bien grâce a nxnandmanager je peux prendre une nand saugarder par exemple aujourd'hui de ma console et y modifier les fichier de prodinfo d'une ancienne save de ma console pour enfin retrouvé son id d'origine ?

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)