Aller au contenu

Photo

[Vita] Vita Homebrew Browser (vhbb) mis à jour

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 21 avril 2020 - 04:26

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 969 Messages :
Le développeur Devnoname120 a publié une nouvelle mise à jour de la version 0.92 du navigateur Vita Homebrew. Si vous cherchez les meilleurs émulateurs, utilitaires, jeux et utilitaires de la scène PsVita, cette application est un store (de l'API du site du développeur vitadb Renegade) qui contient beaucoup d'homebrews très utiles pour enrichir votre PlayStation Vita ou PlayStation TV.

Cette version 0.92 vient corriger un bug qui pouvait se provoquer lors du clic sur le bouton "Download" et cela engendrait un crash lors de l'initialisation de l'installation.

• Retour en haut

Posté 21 avril 2020 - 17:11

BasilouR

BasilouR

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 677 Messages :
Ça en a mis du temps à être release cette update !
Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 16:30

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 034 Messages :
bonjour

j'ai installé la nouvelle version de vita homebrew browser mais au lancement j'ai le droit a un message d'eerreur an error as occured ...

Merci

Ce message a été modifié par Zidane75 - 26 avril 2020 - 16:30.

• Retour en haut

Posté 29 avril 2020 - 21:38

akin42000

akin42000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Bonjour, bien installé, vhbb se lance, je peux meme telecharger des homebrew mais une fois qu je lance la bulle du homebrew il se lance et reviens sur la page de lancement....Un idée?
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 15:53

Luissom

Luissom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

bonjour!!! même pb que Zidane75

• Retour en haut

Posté 04 mai 2020 - 22:40

Soli

Soli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
Bonjour à tous,

En espérant que cela puisse vous aider.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 10:47

darkflam

darkflam

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
J'ai moi aussi eu un black screen avec la dernière version proposée 0.92
J'ai supprimé l'appli, supprimé le dossier avec vitashell, puis réinstallé. J'ai relancé, ça à pris 2 minutes d'écran noir puis l'appli s'est ouverte
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 14:38

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
merci a toi Darkflam c'est exactement ce qu'il faut faire attendre plus ou moins deux minutes et ça ce lance , ce n'est pas un plantage en fait inutile de desinstaller ect.. d'aller chercher des archives differentes et non officiel a devno donc ...
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 15:28

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :

Bonjour, bien installé, vhbb se lance, je peux meme telecharger des homebrew mais une fois qu je lance la bulle du homebrew il se lance et reviens sur la page de lancement....Un idée?

Bonjour, j’ai exactement le même soucis. Je peux télécharger les emus, et autres, mais dans l’onglet « Port » les jeux se download correctement, apparaissent sur la PSVira (la bulle), et quand je lance les jeux (flashback , fade to lack , outrun) , ça revient sur l’écran d’accueil, sans message d’erreur ou sans aucune information. Retour sur le menu, c’est tout. Les bulles sont toujours  là et dispos .

si quelqu’un a solutionné ce problème , je suis preneur , merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)