Bonsoir, je souhaiterais savoir si retroarch est devenu fonctionnel avec une carte SD formatée en exfat. L'installation s'est bien déroulé, le seul problème est que lorsque je clic sur "Charger un coeur" un message d'erreur s'affiche et la Switch se relance au menu hekate. Merci d'avance.
RetroArch exfat?
Posté 20 avril 2020 - 21:08
Posté 20 avril 2020 - 21:51
Retroarch fonctionne en EXFAT mais ça provoque beaucoup de corruption de données, je ne recommande donc pas l'utilisation de ce homebrew avec une carte SD en EXFAT (je ne recommande pas l'utilisation d'une SD formatée en EXFAT de manière générale d'ailleurs).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 avril 2020 - 22:33
Y a t'il un moyen de le faire fonctionner mieux que cela? Sinon existe-il un emulateur n64 stable pour exfat?
Posté 24 avril 2020 - 23:40
J'ai finalement formaté ma Carte SD en FAT32 mais l'erreur reste identique. (J'ai copié le contenu de ma carte sd avant de la formater pour ensuite tout recoller dedant et ne perdre aucun jeu). Quelqu'un a une idée? merci d'avance
Posté 25 avril 2020 - 05:10
Faudrait qu'on sache quel CFW tu utilises et comment tu lances Retroarch, ça pourrait éclairer grandement les choses sur ton problème.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 avril 2020 - 10:03
Posté 25 avril 2020 - 10:34
Et voilà probablement le problème, il faut que tu passes par un jeu que tu lances en maintenant "R" pour lancer le homebrew, ceci permettant de bénéficier de toute la ram disponible.
Matériel:
Posté 25 avril 2020 - 10:45
Posté 25 avril 2020 - 10:47
Posté 25 avril 2020 - 10:48
Posté 25 avril 2020 - 11:15
Moi je réinstallerai les jeux à ta place. Après si ça te propose une vérification fais-là, parfois ça règle le souci.
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)