Aller au contenu

Photo

Switch en 9.1.0

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 18 April 2020 - 18:16

amine1377

amine1377

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
Bonjour. Je viens d’acheter une switch 9.1.0 quand je mets la carte SD elle me demande de mettre la console à jour pour utiliser la micro SD.
Suis-je obligé de la mettre à jour pour mettre atmosphère ??
Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 18 April 2020 - 18:33

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Tu n'es pas obliger de mettre la console à jour.

par contre dans un premier temps tu seras obligé d'utilisé le format Fat32 pour pouvoir tous installer puis après installer la mise à jour avec choixdujourNX afin d'installer les driver Exfat pour utiliser la carte SD en exfat.

donc ce que je te recommande de faire afin de pouvoir protéger ta sysnand et le online de la console

1) faire un dump de la console

2) dump les Keys avec lockpick_RCM

3) supprimer le wifi et mettre le mode avion

4) créer une emunand avec SX OS ou hekate (je recommande SX OS hide partition et la rendre compatible avec hekate/atmo via un fichier emummc a créer)

5) mettre un thème différent entre la sysnand et l'emunand (un theme blanc sur l'un et un theme noir sur l'autre)

6) installer incognito et 90DNS au cas ou sur l'emunand

7) installer la version 9.2.0 avec ChoixdujourNX afin d'avoir les driver exfat d'installer

L'étape 7 est optionnel c'est seulement si tu veux utiliser ta carte SD en exfat

Je te conseille la 9.2.0 même si la 10 est sortie il y a peu pour l'instant il y a pas mal de "problème" avec celle ci

Les fichier de dump de la sysnand, keys et du prodinfo.bin a sauvegarde dans un disque dur ou quelque part afin de le conserver

Si tu ne comprends pas les étapes ou les termes utiliser je te conseille de lire la FAQ http://www.logic-sun...vant-de-poster/

Pour faire ta carte SD ou pour t'aider dans différent étapes je te recommande le script de shadow256 https://github.com/s...tch-Hack-Script

Ce message a été modifié par foxan - 18 April 2020 - 18:36.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)