Modifié par ghosthacker49, 08 avril 2022 - 18:49.
[Switch] Kosmos v15.5 disponible
Posté 17 avril 2020 - 15:06
Posté 17 avril 2020 - 15:26
C'est pas ma premiere switch t'inquiete et j'ai utilisé cette micro sd plus d'une fois pour creer l'emunand en mode fichier sur plusieurs switch et j'ai jamais eu de soucie au paravant.
Je suis en train de creer l'emunand en mode partition comme la tienne voir si cela fera.
Posté 17 avril 2020 - 15:34
Modifié par ghosthacker49, 08 avril 2022 - 18:49.
Posté 17 avril 2020 - 15:52
C'est une console vierge, dont j'ai installé un trinket, qui etait en 9.2 avec format fat32, le proprio voulait une emunand et le format exfat. Via choixdujourNx sur certain Fw on ne peut pas appliquer que la maj pour le exfat genre 9.2 fat en 9.2exfat ca ne passe pas. Je ne pouvais faire la maj via serveur nintendo car la maj 10.0 etait deja sortie et maj du cfw non.
J'ai attendu que le tout sorte cfw et patch et j'ai passé la console en 10.0 avec le format exfat via les serveurs nintendo ce matin. J'ai donc fait mon emunand en 10.0 en format sd file comme j'ai fais plein de fois au paravent sans soucie mais la comme je t'ai dit apres le splash screen de nichole ca plante.
J'ai donc creer mon emunand en mode partition et remit les meme fichiers(cfw/patch) et la magie tout roule !!
En gros pour ceux qui ont ce genre de soucie et qui son sur emunand en format sd file vous avez la solution !
Modifié par Fatiguant, 17 avril 2020 - 15:53.
Posté 17 avril 2020 - 16:16
J'ai un setup Emunand en partition + sysnand en 6.0.1
J'ai update kosmos en 15.5 + les sigpatches, j'ai reboot, j'ai update mon emunand de 9.2.0 en 10.0 avec choidujour, et maintenant, quand j'essaie de boot sur mon emunand, j'ai l'erreur "Failed to apply nosigchk" "Failed to launche HOS" quelqu'un saurais de quoi ça peu venir ?
Posté 17 avril 2020 - 16:28
Alors, ça a résolu le probleme en partie, maintenant, après le logo coeur, j'ai une erreur 2168-0002 (0x4a8) :/As tu update ton hekate dans tes fichiers et ton rcm aussi avec le hekate custom de joonie86 hekate 5.1.4 JJ'ai un petit soucis,
J'ai un setup Emunand en partition + sysnand en 6.0.1
J'ai update kosmos en 15.5 + les sigpatches, j'ai reboot, j'ai update mon emunand de 9.2.0 en 10.0 avec choidujour, et maintenant, quand j'essaie de boot sur mon emunand, j'ai l'erreur "Failed to apply nosigchk" "Failed to launche HOS" quelqu'un saurais de quoi ça peu venir ?
EDIT : ça doit venir de mon theme NX je pense, avec une installation clean, ça passe, merci pour ton aide en tout cas !
Modifié par kazushi, 17 avril 2020 - 16:31.
Posté 17 avril 2020 - 17:41
J'avais compris. Juste pour dire les sig patches sont présent sur le site de KosmosSi les sigpatches sont bien sorties pour atmosphere et adapté pour hekate (le site avec ton screenshot qui compile tout n’est juste pas à jour sur son écrit) car il vas télécharger les derniers versions dispo sur chaque github Kosmos est un pack tout en un en réalité c’est atmosphere et plusieurs autres paquets dedans Kosmos n’est pas un hack en sois même. Et si tu regarde dans les releases. Du github de joonie86 tu as un pack hekate kosmos et un avec tinfoil en plus. Personnellement je préfère télécharger tout mes paquet en manuel kosmos y compris et tout compiler moi même. En espérant que tu comprendras mieux le fonctionnement à l’avenir . Ravis de pouvoir éclairer là communautés au passage.??? https://goopics.net/i/3w3aaDes sigpatch sont sortie mais pas pour kosmos uniquement atmosphère
Posté 17 avril 2020 - 18:22
Posté 17 avril 2020 - 19:42
tu es sous emunand en format fichier ?
Posté 18 avril 2020 - 22:08
Salut, tu n'aurais pas un autre lien pour récupérer ces sigpatches car ils sont désactivés. Merci.https://github.com/J..._bootconfig.zip Les sigpatchs officiel compatible Hekate / Kosmoshttps://github.com/J..._tinfoilv8+.zip celle-ci permet la compatiblilité avec Tinfoil pour les intéresser
Edit: la tinfoil 8.10+ R42 bloque a nouveau hekate et kosmos.
Modifié par Dragtaz, 19 avril 2020 - 08:57.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)