[PS4] Sony sort le firmware 7.50 officiel
Posté 16 avril 2020 - 17:25
Posté 16 avril 2020 - 17:32
ah, c'est peut etre que sur la pro ?
D'ailleurs, la FAT supporte le HDR ? J'ai un doute...
La Slim le peut et bien sûr la Pro.
Posté 16 avril 2020 - 18:28
Je dis ça je dis rien mais j'espère que cette maj règle cette putain d'erreur CE-34878-0 qui intervient en plein jeu en ligne
J'espère aussi c'est tellement gonfler que sa plante en pleine partie
Posté 16 avril 2020 - 19:11
Modifié par raydounet, 16 avril 2020 - 19:13.
Posté 16 avril 2020 - 21:05
RAF du prochain kexploit ni de la PS5.
PS: l’émulation PS2 sur PS4 deviens vraiment intéressante ces derniers temps si on prends le temps de travailler dessus, +de 500 jeux jouables.
Perso j’en suis à 120 jeux et la plupart sont bien plus fun et originaux que les derniers jeux sur PS4.
- Slayerluffy et Linkynimes aiment ceci
Posté 16 avril 2020 - 23:45
anyway sur PS4 c'est pas comme si il avait une tonne de bon jeu...
j'ai juste fini FF15 puis elle a pris la poussière depuis ce temps la.
Posté 17 avril 2020 - 08:02
hein ? tu veux quoi en 1440p ? Les jeux on deja du mal en 1080 a 60FPS...je l'ai fait pour ma ps4 pro dommage qu'il n'y a rien pour le 1440P je suis un peu dégouter maj inutile
c'est pour mettre sur mon écran de 35 pouces predator cela m’évite de bouger dans le salon pour jouer
Posté 17 avril 2020 - 12:25
Posté 17 avril 2020 - 12:46
améliore les performances du système
Mdr
Cette phrase m'agace au plus haut point, ils devraient être tenus de prouver l'amélioration des performances, c'est pas normal de sortir autant d'updates sans changelog en prenant les clients pour des cons
Posté 17 avril 2020 - 12:51
améliore les performances du système
Mdr
Cette phrase m'agace au plus haut point, ils devraient être tenus de prouver l'amélioration des performances, c'est pas normal de sortir autant d'updates sans changelog en prenant les clients pour des cons
Je suis entièrement d'accord que chaque mise a jour quelque soit l'appareil devrait être décrite précisément et démontrée au niveau du changelog , on retrouve également cela sur les maj de TV et lecteur blu Ray ou très souvent on se sais pas vraiment ce qu'on met a jour (a part les clé de lecture décryptage pour ce dernier exemple )
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 17 avril 2020 - 14:31
En plus ! ^^ heureusement que ça a était longuement testé , décidément ça donne pas envie de mettre a jour perso "Infinite boot loop " la vache rien que ça , imagine une faille exploitable dans le boot de la console a cause de cette erreur ça serait dingueApparemment la mises à jour pose certain problèmes ... https://www.vg247.co...-7-50-problems/
Édit :
Un article en fr si vous voulez :
https://www.jvfrance...de-bugs-198849/
" les joueurs ne parviennent pas à redémarrer leur console après avoir installé la mise à jour. Même en mode sans échec, leur PlayStation 4 ne se rallume pas "
Ça fait peur la , vive la " stabilité système " si même le mode sans échec et en échec ...
Modifié par overload, 17 avril 2020 - 14:45.
Posté 17 avril 2020 - 16:09
En espérant que theflow nous délivre quelque chose également...
Posté 17 avril 2020 - 16:24
Posté 17 avril 2020 - 17:25
Mais là il m'est arrivé un truc incroyable avec cette maj...
Et c'est pour ça que ça me donne envie d'écrire sur ce topic ...
il y a 2 semaines une personne m'a vendu une console PS4 pro pour 100 €...symptôme : elle plante.. ..
Au début la seule chose qu'on lui conseille de faire c'est un rebillage ...( je me suis précipité pour l' acheter.. je me suis dit avec un coup de chance..... bref..
J'ai bien entendu regardé si la console était propre.. ( j'ai même rajouté la pâte thermique M4...) bref toujours ce problème hallucinant..( j'en ai parlé avec Xavier (cbx) .. :i love my console" j'ai fait des vidéos pour montrer de quelle manière elle déconnait.. ils n'avaient pas de réponses..
Elle plantait de manière très anormal vraiment si je quite un jeu et que j'en relance un autre ( n'importe lequel) la console s'éteint 10 secondes lumière Blanche...!!!!systématiquement!!! et elle se coupe complètement..apres .
2h de repos et je peux relancer un jeu .. seule condition sinequanone pour que ça ne plante pas "ne pas l'arrêter ou relancer un jeu" et la console peut tourner même pendant 2 jours.. pas de surchauffe pas de ventilo qui s'emballe .
j'ai même changer le disque dur d'origine j'ai pensé à des clusters défectueux...
Et là arrive cette mise à jour 7.5 et la console n'a plus aucun problème ça m'a permis de jouer Spider-Man et Detroit enfin toutes les exclus que je peux pas avoir en 5.0 5... le seul truc que je viens de remarquer maintenant c'est que quand le processeur depuis la mise à jour 7.5 est sollicité lourdement.. là maintenant le ventilo s'emballe.. mais la console ne plantes vraiment plus.. j ai fais des tonnes d'essai avant.. sans succès ...ça ne peut pas être un hasard
Modifié par gabs73, 17 avril 2020 - 17:44.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
- overload aime ceci
Posté 17 avril 2020 - 17:37
Modifié par overload, 17 avril 2020 - 17:39.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)