Changement de switch
Débuté par zamar42, avril 14 2020 12:33
7 réponses à ce sujet
Posté 14 avril 2020 - 12:33
#1
Bonjour, ma switch ne fonctionne pas,elle reste bloquée sur le logo ou un écran orange. Je viens d'acheter une switch lite.
Question: Comment récupérer mes jeux achetés sur Nintendo eShop pour les mettre dans la lite ?
Merci.
Question: Comment récupérer mes jeux achetés sur Nintendo eShop pour les mettre dans la lite ?
Merci.
Posté 14 avril 2020 - 12:54
#2
Bonjour, as tu une sauvegarde de ta NAND ? Ou as-tu essayé de la démarrer sans les joycon ? Sinon si tu as accès au mode de récupération tu peux essayer de la remettre à zéro, t'es jeux sont associés à ton compte nintendo, il faut le mettre sur ta switch lite pour retrouver tes jeux
Posté 14 avril 2020 - 13:42
#3
Merci pour la réponse rapide. J'ai bien une sauvegarde de la NAND,mais elle ne sert à rien vu que la switch ne s'allume pas.
Posté 14 avril 2020 - 14:05
#4
Salut, logiquement, tu peux récupérer les jeux achetés via ton compte nintendo directement, comme ils ont été achetés.
Posté 14 avril 2020 - 14:07
#5
Tu disais dans ton post que ma console avais soit un bug sur le logo ou un écran orange, donc elle s'allume quand même ?
Posté 14 avril 2020 - 14:13
#6
Oui elle s'allume, mais elle reste bloquée. Aucun boutons ne réagit,sauf le Power.
J'ai pu retélécharger mes avec le compte Nintendo.
Merci.
J'ai pu retélécharger mes avec le compte Nintendo.
Merci.
Posté 14 avril 2020 - 15:42
#7
Arrive tu a la mettre en mode rcm ?
Posté 14 avril 2020 - 16:01
#8
Non,le mode rcm ne fonctionne pas. Elle est morte, tant pis.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)